Rechercher : dans
Par :

Fichiers WPS

Dernière réponse le 15 avr 2005 à 01:07:02 Fernand, le 13 avr 2005 à 00:50:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, s'il y aun bon samaritain qui peut m'aider ;
j'ai des fichiers sur une disquette enregistrer WPS comment faire
pour le lire. Merci pour l'aide

Meilleures réponses pour « Fichiers WPS » dans :
Ouvrir un fichier WPS Voir Problème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

teebo, le 13 avr 2005 à 09:30:59
  • +1

Salut,
Si tu as Works, c'est bon, si tu as Word aussi, sinon regarde avec OpenOffice, c'est gratuit :o)
Children begin by loving their parents. After a time
they judge them. Rarely, if ever, do they forgive them.

Répondre à teebo

2

Fernand, le 15 avr 2005 à 01:07:02

Merci pour la réponse concernant les fichiers WPS.
J'ai essayé le convertiseur et ça marche. merci

Répondre à Fernand
Collection CommentÇaMarche.net