Ajouter un logo sur une video.

Résolu/Fermé
mayssa06 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 14 sept. 2009 à 03:43
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 13:55
Bonjour,
j ai suivi tte les etapes de http://www.tutoriels-animes.com/ajouter-un-logo-sur-une-video.html
le pbm, ça s arrete , et j y arrive pas a me situé
et je ne trouve meme pas la video, je trouve pas la suite,
car a la conversion de m oktet en oktet , l animation s arrte
merci de me repondre

5 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
14 sept. 2009 à 11:25
Bonjour,

Tu ne voir pas la vidéo de quoi ?
du tutoriel ?
0
mayssa06 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
15 sept. 2009 à 02:30
bjr a tous
désolé. je n etais pas trop explicite
en faite je parlais de l animation, la suite de l animation,
y aurait il pas un autre logiciel mais version française, ça serai moins compliqué.
j ai reussi a mettre un logo sur la video...
mais en réessayons de le refair j y arrive pas, et en plus avec la meme vidéo...
en faite c est des vidéo, extention .mov , convertis en .avi grace a mediacoder.....
un message d erreur s afiche dés que j essai d ouvrir la video, pbm avec les codecs....
je ne m en souvient pas si j ai touché au logiciel , un parametre...
le logiciel est VirtualDub, il fait pas mal de trucs, si seulement en français....
merci de me répondre

0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
15 sept. 2009 à 09:41
Bonjour,

Tu a une version française de VB, ce n'est pas la toute dernière mais ce n'est pas trop grave :
http://www.virtualdub-fr.org/telechargement

Sinon c'est surement qu'a la conversion tu a changer un paramètre pour qu'il ne puisse plus l'ouvrir ...
0
mayssa06 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
16 sept. 2009 à 00:16
merci bcp stephbb75)
je crois que la version française plus simple,
en fait le pbm était ...
au debut, qd ça marchais j ai un instaler le codec avec , qui vient avec
aprés je l ai desinstaler , je ne sais pourkoi, je croyais pas top util, en faite, c est trés important.....
le cedec etais Le codec vidéo XviD
alors j ai plus le pbm,
merci pr la version fr
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 08:06
Bonjour,
Plusieurs choses à retenir :
VirtualDub n'est pas un logiciel de montage mais un utilitaire de traitement vidéo. Pour cette raison, l'ajout d'un logo demande davantage de manipulations. Heureusement, un bon tutoriel permet de suivre facilement les étapes.
Pour l'ajout d'un logo par un simple copier/coller, il faut passer par un logiciel de montage qui a au moins une piste d'incrustation en plus. Il est alors facile de positionner et mettre à la taille de son choix. Total des opérations 1mn maxi.

Ne pas installer inutilement des codecs qui bien souvent engendrent des conflits.

Pour bien travailler, et surtout plus facilement, il faut le bon outil (vient-il à l'esprit d'un bricoleur de visser un boulon de 12 avec une clé de 14 ? Alors pourquoi agir ainsi en vidéo ?)
0
mayssa06 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
16 sept. 2009 à 12:26
c est evident qu on cherchr tjr la méthode la plus simple et efficace
alors pr les logiciel j attend tes suggestions merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 13:55
Si ton logo est uniquement du texte, tu peux utiliser Movie Maker installé sur ton PC.
Sinon il faut un logiciel payant (50 à100€)
Un logiciel gratuit pour un besoin ponctuel est une aide précieuse.
Pour un usage fréquent, il vaut mieux faire le sacrifice d'une dépense.
0