Posez votre question Signaler

Comment marche Panda ActiveScan??virus??

speed_dragon - Dernière réponse le 13 avril 2005 à 22:16
Bonjour,
Voila mon probleme:
Dans mon pc, j'ai Avast, et j'ai voulu tester panda, alors que durant le telechargement, c'est marquer : "A virus was found!"
file name: http://www.pandasoftware.com/ActiveScan/as5/motor.cab\imscan.dll

Malware name: Win32:Kuang2

Malware type: Virus/Worm

VPS version: 0515-0, 04/11/2005

kes ce que je dois faire??(devrai-je le continuer avec panda, ou devrai-je arreter?? et avec secuser, croiyer vous que sa va faire la meme affaire?)

Merci de me repondre au plus tot
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut

ce que avast " decouvre " , c'est 1 faux virus . en fait , c'est le logiciel de panda ki est encore dans ton pc k'avast nomme kuang 2 . donc tinkiete pas
lis ca , c'est le meme probleme que toi je pense

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=165661

tiens nous au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc si jm'en ocupe pas et que je le laisse, es ce que sa va etre correct?? et dans mon autre pc, j'ai AVG et bitdefender, mais il ne detecte rien ensemble, mais quand meme, devrai-je deleter les fichier que lors du telechargement les fichiers suavegardé dans mon pc(j'ai trouvé quelque fichier de panda active scan dans le fichier"system32")
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment marche Panda ActiveScan??virus??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.