Rechercher : dans
Par :

PHP boucle simple

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 08:49:44 K2bzi, le 14 sep 2009 à 01:14:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour une boucle non conditionnelle en php.
Ce qui est proche en html de :

function load()
{
}

Ou alors en CMD :
:Load()
cls
...
goto Load()

Ou en c++ :
int main()
{
...
return = "true";
}

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « PHP boucle simple » dans :
Vérifier le format d'une date en PHP VoirIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

mamiemando, le 14 sep 2009 à 02:27:12

Désolée mais je ne comprends pas ta question. De plus le premier langage est du javascript, le second du batch dos, et le dernier est syntaxiquement faux en C++. Dans les trois cas ce n'est pas une boucle mais une déclaration de fonction.

Je pense que tu devrais commencer par lire un tutoriel en php, par exemple :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-un-site-dynamique­-avec-php.html

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

K2bzi, le 14 sep 2009 à 05:36:37

Eu ... mais tu es ??? tu pige rien ! D'après toi, si je demande quelques choses, je fait des exemples avec d'autre type de prog !
Oki j'ai fait la même discussion 2x parce que sinon personne vous réponds :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14371491-php-bou­cle-simple
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14371364-php-bou­cle-etc

Bon oublions tout ça ... j'aimerais simplement créer une fonction simple en php, comme le javascript ou on se casse pas la tête et où on écrit dans le cas d'une condition :

function load()
{
...
javascript:load()
...
}

Parce que j'aime pas la fonction "while" ... il y a forcement besoins d'une condition et j'en veux pas.
Alors que faire un retour simple ça me va mieux ...

--Boucle :
...
si * == * alors retour a boucle
...
--Fin de la boucle

J'espère que tu as compris ce que je recherche ... je veux juste qu'il y est un retour de la boucle, au milieu de la boucle elle même et non à la fin.
Merci d'avance

Répondre à K2bzi

5

biboo_, le 14 sep 2009 à 10:35:51

LOLZ comment ne pas aimer une "fonction"?
C'est pas une question d'aimer, c'est une question de praticité et d'optimisation. =)

Répondre à biboo_

3

P@t@ch0n, le 14 sep 2009 à 09:36:37

Parce que j'aime pas la fonction "while" ... il y a forcement besoins d'une condition et j'en veux pas.

Ah, tu programmes en fonction des éléments que tu aimes ou n'aimes pas dans un langage ?
Et puis le for est pareil, il a besoin d'un condition, en gros, t'aimes pas les boucles.

je veux juste qu'il y est un retour de la boucle, au milieu de la boucle elle même et non à la fin.

Un break pour sortir de ta boucle non ?

Répondre à P@t@ch0n

4

CaPiT, le 14 sep 2009 à 09:50:02

Bonjour,

Tu compares des fonctions et des boucles....bizarre.

En effet pour sortir du boucle en php, il faut utiliser le break;

Répondre à CaPiT

6

mamiemando, le 14 sep 2009 à 23:27:28

Au sujet des fonctions je t'ai répondu ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14371364-php-bou­cle-etc?#5

Merci de poser une question par fil de discussion et de ne pas t'éparpiller.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

7

K2bzi, le 15 sep 2009 à 01:36:02

Ok ! C'est vrai j'ai oublier ce qu'était une boucle.
Mais comme j'utilise les fonctions comme des boucles, je m'y perd !

Merci ! Bref ... c'est comme le Javascript, le php !
A part qu'il y a une plus grande surface de possibilité !

Merci beaucoup ! Mais j'ai trouvé un éditeur PHP qui est bien cool !
@++

Répondre à K2bzi

8

mamiemando, le 15 sep 2009 à 01:46:10

Ok bonne continuation

Répondre à mamiemando

9

K2bzi, le 15 sep 2009 à 08:49:44

Merci ! @++

Répondre à K2bzi