|
|
|
|
Posté par
mayhem, le mardi 12 avril 2005 à 23:43:58Configuration: hp pavilion, intel celeron 633 mhz,192 mo sdram, windows millenium, zone alarm, noos net 4 mégas.
J'ai le même phénomène.
Lancement automatique de IE 6.01 toutes les 2 minutes à peu près. Impossible de supprimer le phénomène. Scan par Norton dernière version mise à jour le 13/4 (adware supprimés) mais rien d'autre Spybot (rien à supprimer) Windows XP Avez vous pu résoudre votre problème et si oui COMMENT A vous lire. |
Télécharge cet anti BHO et anti trojan
C'est très efficace... http://www.majorgeeks.com/download4563.html |
hélàs sans vrai succès
As tu une autre solution Memme firefox vq chercher automatiquement une page internet et s'ouvre tout seul Merci de ton aide |
Oui j'ai trouvé une solution gràce au forum,voici un copié collé:
télécharge/installe/met a jour et nettoie ton pc avec spysweeper: (démo valable 30 jours) http://www.webroot.com/fr/products/spysweeper/ afin de ne plus te faire infecter a nouveau applique les solutions préventives ci-dessous: préventif==> télécharge/installe et vaccine ton pc avec spywareblaster (gratuit) http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html Merci à darkcrystal33. |
Malgré tes conseils, le problème est toujours là.
J'ai passé adware, spywepeer mais sans succès J'ai mis Mozilla à la place de IE Le phénomène est toujours le même. La page Mozilla s'ouvre de façon intenpestive bien sur sur des sites Anti spywares ou sur du site olé olé Avez vous une idée ? Merci par avance |
Spysweeper n'a rien détecté?
As tu stoppéé toutes les applications en cours pendant le scan? |
je vais tout fermer et relancer.
Mais pourquoi SPYSWEEPER me renvoie t-il vers une page commerciale pour le chargement du programme. Je comprends, mais je trouve cela suspect En effet je pense que les spy et autres nous sont gentillement fabriqués par les "marchands" de logiciels anti-spy et autres Je teste et je reviens sur le forum Merci |
Spysweeper est payant, il peut être téléchargé une version d'essai de 30 jours, c'est cela que tu dois avoir. |
Payer pourquoi pas comme je le fais pour mes logiciels
Mais comment être sur du résultat ? J'ai quelques doutes car je pense que ces invasions sont comme pour les virus, liées aux vendeurs d'anti..... Autre question Comment réinstaller IE ? J'ai téléchargé sur MS mais il me dit que ma version est plus récente que celle téléchargée Bizarre non !!! Une solution, je suis preneur |
L'idée c'est d'utiliser la version gratuite d'essai de spysweeper(un outil puissant) pour trouver ces malwares les identifier, les localiser et une fois la version d'essai passer le délai de 30 jours tu sauras au moins où chercher si ça recommence.
D'autre part je n'ai pas eu à réinstaller IE, et si c'était le cas windows update rempli parfaitement cette fonction en te donnant la version la plus récente.Simplement le fait d'enlever ces malwares peut modifier tes paramètres IE et rétablir ceux d'origines. |
Payer pourquoi pas comme je le fais pour mes logiciels
Mais comment être sur du résultat ? J'ai quelques doutes car je pense que ces invasions sont comme pour les virus, liées aux vendeurs d'anti..... Autre question Comment réinstaller IE ? J'ai téléchargé sur MS mais il me dit que ma version est plus récente que celle téléchargée Bizarre non !!! Une solution, je suis preneur |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 25/03 00h41 | Démarrer Ingres : ingstart | Ingres |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 16/01 11h20 | IE lance seul des scan de virus en ligne !!! | 18 |
| 28/04 13h41 | Virus, iexplorer lance seul, pub cid | 10 |
| 04/02 19h39 | [Aide] 2 Processus IEXPLORE.exe se lance seul | 24 |
| 10/08 23h38 | [virus] dizaines d'IE se lancent seuls | 4 |
![]() | Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IE_Kill - Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Topcom Skyracer PCI 154g | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Dell Wireless 1505 / | Catégorie: Carte Réseau | 119.60 € Dell FR |
![]() | Lancom 1521 Wireless ADSL | Catégorie: Routeur | |
![]() | Zyxel NWD-170N / PC | Catégorie: Carte Réseau |