Lire un film avc une clé usb sur une play3

Résolu/Fermé
yann - 13 sept. 2009 à 23:29
 yann - 15 sept. 2009 à 17:33
Bonjour,
je n'arrive pas à lire les film avec ma clé usb,ma play ne detecte même pas la clé!! pourtant j'ai crée un dossier VIDEO j'ai même essayer de mettre un dossier PS3 puis après mettre le dossier VIDEO dans le dossier PS3 mais ma play ne détecte tjr pas la clé. c pour cela que je demande de l'aide :)
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 13:50
il y a peut être une mise à jour à faire sur la ps3.
as tu essayé de brancher ta clé sur chaque port usb de ta ps3 ? un des ports à peut être un problème.
ou alors c'est ta clé qui à un problème...
2
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 02:47
bonjour

normalement elle detecte toute les cles la tienne doit avoir un probleme as tu une autre pour essayer ou un disque dur ou meme un ipod etc...

sinon si tu es connecte a internet avec ta ps3 tu peux connecte ta ps3 au pc en passant par le reseau

comme sur ce tuto
https://blog.fr.playstation.com/

tu pourras lire tes musiques et videos
0
bonjour, oui j'ai essayer avec une autre clé et elle fonctionne l'autre clé mais c une 1gb dc c embêtant quand les film st trop gros :) je vais essayer avec le pc mais sinon quel pourrai être le problème de la clé comme je viens de l'acheter?
0
watikimontful Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 3
14 sept. 2009 à 12:45
y-a-t-il autre chose que ton film sur la clé qui ne marche pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 12:49
il faut formater ta clé en FAT32 pour que la ps3 la reconnaisse.
0
non tout fonctionner avant et la j'ai tout supprimer et il ne reste que le dossier VIDEO!!excus moi L7ONEL mais tu me parle en chinois la!lol je ne m'y connais pas du tout (ca doit se voir:) et je fais comment pr la formater en FAT32?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 13:27
branche ta clé sur ton pc
poste de travail
clic droit sur ta clé usb
formater
système de fichier fat 32
formatage rapide
démarrer

en espérant que ça marche ...

0
ah merci tu viens de m'apprendre a formater un clé :) sauf quel était déjà en FAT32(par défaut) il faut le vouloir pour maté d film sur la ps3 :)
0
oui j'ai essayer de la brancher sur les 2 ports des manettes.c bizarre avec l'autre clé ca fonctionne direct et pas avec cel la dc je pense pas que se soit les ports.c quand même bizarre ya bien une solution :)
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 23:05
re bonjour

yann avant de poster ma reponse msg1 jai chercher partout une solution pour ta cle usb
et y en avait pas

la seule qu il y avait c'etait que la cle n'est pas bonne ^^ sur plusieurs forums

soit change de clé usb
ou comme je t'ai dis c'est beaucoup plus simple de relier ta ps3 au au pc par le multimedia t'as rien besoin de brancher et tu perds pas de la place sur ton ps3

0
ok,ok bah jvs remercie!j'ai plus cas racheter une clé!merci quand même!!
0