Rechercher : dans
Par :

Problème pour desinstaller teamspeak 3

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 22:20:58 mamat, le 13 sep 2009 à 21:42:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vien d'installer teamspeak 3 et il fonctionne pa mais ma question n'est pas la j'ai voulu le desinstaller et quand je clique sur l'icone uninstall il souvre et la un message d'ereur me disant impossible d'ouvir ou creer le fichier donc je clique et la il me dit que le logiciel s'est desinstaller correctement sauf que c pas du tt le cas. meme en passant par panneau de configuration et desinstallation de programmes c pareil.

dc si kelkun peut m'aider merci d'avance.

Meilleures réponses pour « problème pour desinstaller teamspeak 3 » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger TeamSpeak VoirTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

treviso, le 13 sep 2009 à 22:04:52

Ciao.tu peux le desinstaller avec REVO UNISTALLER

Répondre à treviso

2

mamat, le 13 sep 2009 à 22:20:58

Merci a toi c nikel

Répondre à mamat