rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment rendre mon pc invisible sur le LAN

Posté par jean, le mardi 12 avril 2005 à 22:24:10
bonjour,

voila je souhaite savoir si qqun peut me dire comment procoder pour rendre mon pc sous xp pro invisible sur un reseau lan, c est a dire que lorsque l on scanne les IP, ben que le scanner ne puisse pas voir mon pc present (qu il mette que mon ip est pas utiliser sur le reseau)
ou que l on ne puisse me voir sur le workgroup du LAN.

merci d avance

jb
Répondre à jean  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ArtWeaver 0.5.0.1ArtWeaver - Artweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils...Catégorie: Dessin
Télécharger GX::Transcoder 5.0.0.735GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « comment rendre mon pc invisible sur le LAN »