Pixmania COLIS VIDE!!!!

g_pat - 13 sept. 2009 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 09:24
J'ai donc commandé un appareil photo chez Pixmania le 10 sept 2010 dont le colis m'a été livré sans problèmes 48h plus tard. A l'arrivée du colis, impatiente de découvrir mon nouveau bijoux je me précipite sur le carton en très bon état et assez difficile à ouvrir. Je déchire un peu le carton afin d'avoir accès a la boite de mon appareil. J'y parviens et devinez quoi en ouvrant le carton je me rend compte qu'il n'y a aucun appareil photo dedans. Il n'y a qu'un chargeur dont l'adaptateur ne correspond même pas aux prises française. Alors je tente de joindre Pixmania par téléphone mais le réseau est apparemment trop chargé. J'envoie donc un mail mais on me dit que je recevrais une réponse 24 h plus tard donc je tente de rappeler. Là j'ai un conseillé qui me répond qu'il vont faire une enquête et que ça devrait prendre en tout 10 jours. Le lendemain je reçoit leur réponse par mail me disant que pixmania n'est en aucun cas responsable de la malveillance des colis par La poste et il .me demandent donc afin de prouver ce que j'affirme de prendre en photo mon colis ce qui est censé leur montrer que personne n'a ouvert le colis avant moi. Mais comme je l'ai dit je l'ai déchiré vu qu'il était assez difficile à ouvrir donc la photo ne leur servirait qu'à les innocenter. J'ai donc rappelé un peu énervée et le conseillé m'à dit que le lundi 14 septembre je recevrais un coup de fil du responsable. Donc j'attends avec impatience dmain afin de connaitre le verdict mais sincèrement j'ai peur que ces dernier rejettent toutes responsabilité.

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 21:22
on dirait que tu as ete devalisé durant le transport.
oui non ? qu en penses tu.
tu t es renseigné a ce sujet?

ca ne devait pas etre l emballage d origine?
oui non tu ne sais pas ?

l emballage etait suspect?

un petit bonjour en tete de message c est pas desagreable.
allons pour les benevoles.....
0
Bonjour! Merci de me repondre. Et bien je ne pense pas avoir été dévalisée durant le transport car tout d'abord c'est arrivé sans aucun retard ce qui ne garantie peut-être rien ensuite le colis était en parfait état sans aucune dégradation c'était tellement bien emballé que j'ai même eu à le déchirer pour l'ouvrir.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 22:52
regardes sous ta discussion il y a des messages analogues

si cette firme c est big brothers ca ne va pas etre facile...
c est bizzard le contenu qui n a pas l air adapté au marché francais.

0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:49
le postier t a remis un colis conforme, fermé etc
avec accusé de reception?
ca peut etre util?

comme preuve.
0
Le coursier m'a remis le colis et m'a fait signer la feuille donc la procedure habituelle mais mise à part cela je n'ai rien d'autre que le colis.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 09:24
vas faire un tour a la poste....

0