Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MMORPG genre DOFUS [Résolu]

WINDOWS7 MAXI - Dernière réponse le 10 mai 2011 à 19:40
Bonjour,
Je cherche un MMORPG du genre dofus gratuit de préférence, ou payant (mais pas 4 code audio par mois...)
J'ai fait des rechere mais je ne trouve aucun jeu a TOUR!
En connaissez vous? merci.
Lire la suite 

MMORPG genre DOFUS »

19 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Si ce sujet peut aider ^^ :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14112212-mmorpg-gratuit

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pas que Dofus ai des super graphisme... (Ha si seulement il baisserai leurs PRIX!!!) Sérieux pour un jeune 4 code pour 1 mois.... Sur portable ca fait 4 x2,50 = 10 euro sur un abonnement téléphonique de 20euro...
Mais bon amen. Sinon tu connait "autres mmo ne sont pas au tour par tour et pour ceux qui le sont les graphisme sont relativement mauvais ^^."
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai déjà essayé ces jeuw. Mais ils sont pas au tour par tour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Wakfu n'est pas gratuit. Du moins Pas TOTALEMENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aucune idée?
lkjhg - 13 nov. 2009 à 19:00
c simple c mieux que wakfu c par tour par tour c les episode des passage sur france 3 le samedi c WAKFU LES GARDIENS il y a actuellement 13 demain il y aura le 14 voila je suis eliatrboss lvl13 qi tu me voie tu me dis salut c toi qui m'a donner c enom merci et c bon

voila j'espre que je t'ai aider
dan - 10 mai 2011 à 19:40
atlantica online est un jeu au tour a tour ou tu peut avoir une armee de 9 perso sous tes ordres cest tres tres bien fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ta Wakfu sinon ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais le redire un 2eme fois il y'a WAKFU c un jeu bien mieux que dofus et gratuit et y'a aussi maple story mais c'est un 2D mais c bien prenez la peine de les esseyer.
Grat - 18 oct. 2009 à 16:00
Bon, pour info Wakfu est encore en beta version, pas de dates de sortie prévue... Moi aussi je cherche un tour par tour en 2D autre que Dofus, Wakfu est marrant mais je compte pas m'engager dans une beta et que l'on m'efface mon perso toute les 2 semaines ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plop',

il n'y a aucun genre du jeu de Dofus mis à part Wakfu (qui est Dofus 1000 ans plus tard, édité par Ankama Games, tout comme Dofus . .).
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ya plein de jeu : wow , flyff , metin2 , 4story( wow version gratuite )
Grat - 18 oct. 2009 à 16:36
On parlait de 2D tour par tour ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
4Story, personnellement, je n'ai pas aimé. Notamment à cause de la vue subjective. Et du choix restreint des personnages.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
4story aussi ma souléé , je me suis retourné vers metin2
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,
Je te conseille comme jeu "Fly for fun''(flyff).
Ce jeu est gratuit,tu exp,tu tue(monster bashing)...
Grat - 18 oct. 2009 à 18:35
Mais punaise, lisez les titres !! On parle de 2D, vient pas avec tes hors-sujets !!
Y'en a pas un qui veut conseiller Soulcalibur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut a tous.y'a le jeu maplestory mais ce n'est pas un tour a tour mais peut être que sa te plaira et sinon y'a wakfu c'est l'amélioration de dofus et c'est gratuit normalement
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

Même si mon message ne va pas te faire avancer je ne crois pas qu'il existe de bon MMO au tour par tour a part dofus.
La plupart des autres mmo ne sont pas au tour par tour et pour ceux qui le sont les graphisme sont relativement mauvais ^^.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MMORPG genre DOFUS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?