Bonjour,
je suis étudiant en licence professionnel et j'aimerais soutenir en transmission des données en GSM je demande des cours, des catalogues, des idées
mreci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Internet +tv libre accès dans le monde VoirVoila une marche à suivre afin d’avoir une connexion internet partout en France et dans le monde (du
moins proche d’un réseau GSM) et pour les plus chanceux la TNT (couverture 3g indispensable).
Matériel nécessaire :
Un pc (portable /fixe) ...
Télécharger Message Manager Deluxe VoirCommuniquer en toute simplicité grâce à votre connexion réseau.
Message Manager Deluxe est un gestionnaire de réseau qui vous donne la possibilité d'envoyer et d'afficher un ou plusieurs messages d'un réseau. Vous pourrez ainsi partager des...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission
Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines
la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission
est caractérisée par :
le sens des échanges
le mode de...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM
Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission
On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication.
Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences,
car il est...