Rechercher : dans
Par :

Modifier un fichier .ini

Victor, le 13 sep 2009 à 20:47:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais modifier un fichier .ini pour un jeu 2009. J'utilise une manette de ps2 pour jouer, au début les 2 sticks étaient inverser pour avancer il fallait que j'oriente le stick gauche vers le bas et pour avancer vers le haut, j'ai réussi à régler ce problème. Maintenat il reste le stick droit qui s'occupe de la caméra, quand je l'oriente à droite la camera se déplace vers le haut, à droite elle s'oriente vers le bas, le stick en bas la camera va à gauche et vers le haut la caméra va à droite (je ne suis pas sur mais c'est ce genre la, stick orienter vers la droite ou gauche pour la camera haut et bas. Stick orienté vers le haut ou bas pour la camera droite gauche). En fait je ne sais pas quel ligne modifier dans le fichier "DefaultInput". Est-ce que vous pouvez m'aider svp, Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « modifier un fichier .ini » dans :
Fichier INI Voir Format INI Un fichier possédant l'extension .INI (abréviation d'initialization) est généralement un fichier de configuration au format texte définissant les paramètres d'une application ou d'une partie du système d'exploitation. Il est fortement...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...
Collection CommentÇaMarche.net