Mon pc ne démarre plus que en mode sans echec

Fermé
angeome Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 13 sept. 2009 à 20:11
 era@tik - 16 sept. 2009 à 00:16
Bonjour,
voila mon probleme : un soir j'installe un jeu, ce jeu ne ma pas plus, je decide donc de couper le jeu probleme, tout mon Pc rame pendant 5 min je test en vain d'arreter de le faire ramer (je ne touche plus a rien) tout rame donc je decide de le relancer en appuyant lontemps sur le bouton de la tour je relance et la probleme le pc au demarage demarre correctement jusque au moment ou jarrive au bureau la il me met des point partout sur l'ecran et boom l'ecran s'etein cependant en laissant le son allumer on peut encore entendre le demarage de windows. en mode sans echec voila un appercue de l'ecran : http://img183.imageshack.us/img183/8536/sanstitrejf.png

si vous pouvez maider sa serait super :S merci

config du pc : windows xp sp3
1024 de ram
et carte graphique g-force

P.s: veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographe
A voir également:

5 réponses

en mode sans echec désinstalles le pilotes et logiciel de la carte graphique , redémarres et réinstalles
0
angeome Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 8
13 sept. 2009 à 20:24
comment retrouver les pilote de ma carte graphique et comment puije savoir exactement leskel prendre? ^^ merci de ta reponce
0
angeome Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 8
13 sept. 2009 à 20:59
j'est trouver g desinstallez i mon demander de redemarrer je redemarre et la il demarre bien tout en laissant l'ecran avec les point etc. i demarre donc bien je decide d'installez les pilotes donc j'installe et pendant l'installation mon ecran s'etein au bout de 5 minute je redemarre mon ordinateur et voila meme probleme qu'avant
0
angeome Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 8
13 sept. 2009 à 21:32
je vien de demarer ubuntu en livecd et je voit toujours les rectangle ki font default est-ce normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu un logiciel fournit avec ton écran , si c'est oui , vérifie la config de l'écran surtout ,au niveau de la fréquence de rafraichissement et l'entrée hdmi ou svga
0