Comment telecharger wakfu les gardiens?

Résolu/Fermé
xiroteck Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:11
 akatha57 - 3 déc. 2011 à 12:19
Bonjour,
comment telecharger wakfu les gardiens? svp
je cherche desesperemment et je ne trouve pas
merci d'avance

tout commencement a une fin, toute fin a un commencement et, tout ce qui commence, finit.
A voir également:

22 réponses

deathcrusher
29 sept. 2009 à 17:53
tu c pour jouer a wakfu les gardien tu va dan google é tu tape wakfu les gardiens ce se joue directement sur internet sans téléchargement
38
enfait tu tappe sur google wakfue les gardien le jeu et tu clic il va avoir les episode tu clic et tu a la page tu desend et tu a plus a te connecter ton code et nom d utilisateur de dofus
0
tu clic sur le lien suivent http://www.wakfu.com/fr/serie/communaute/wakfu-les-gardiens
0
yugo-the boss
5 juil. 2011 à 09:19
mais oui c'est siiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmple par contre parfois il ya des maintenances
0
bonjour j'aimerais savoir comment on peut avoir des autres classes que des Eliatrop
0
comment on joue en ligne ?? je n y arrive pas !!
0
Oo-street aprend a ecrire avan de critiqué et pui dofus et wakfu sont tout les 2 tres bien :)
12
Tu va sur www.wakfu les gardients - entrez dans la légende.fr ensuite tu t'inscrit ou si tes déjà inscrit sur dofus ou wakfu c bon tu mes ton nom de comtp et ton mortde passe et tu crée un perso tu te tape les 25 donjon et le tour et joué
9
je marque mon identifiant et mon mot de passe mais ça me marque : connexion interrompu avec le serveur depuis hier, c'est normal ?
0
houla si tu ne comprend pas ca ses grave mais ce n'est pas grave va sur le site de wakfu(tout simple) dans gg et cliuqe sur new wakfu les gardien met dans favori et c est bon tu y retournaera en m2t
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce jeu ne se télécharge pas tape sur google wakfu les gardiens et sa marche bien sur il faut s'inscrire bon tshaou
6
le destructeur
1 nov. 2009 à 18:03
c'est simple il ne faut pas le télécharger il faut aller sur toowam .fr et la tu voit wakfu
3
salut sava c bien tout les samadi les nouveaun donjon
0
ouistiplouf > deriotre
9 déc. 2009 à 19:20
oui
0
hé Oo-street aprend a ecrire avant de critiquer ( et puis dofus et wakfu (les gardiens) sont tout les 2 bien) x)
3
tu dois taper wakfu les gardien sur le web ,ensuite tu prendre j'entre dans la legende, mais tu n'a rien à télécharger car tu te connecte sur la page crée toi un conte
ps: attention le jeu est long a charger pour mettre la carte .


j'espère que cela t'aidera.


à bientôt
1
je tageul
1
il demende mot passe et nom utilisaeur mes c inpossible
0
Bah moi j'arrive pas a valider mon inscription ya rien écrit pour le fiare je met mon mot de passe et tout et la rien a faire aprés
0
one piece
0
je ne sias pas nomplus lol
0
comme ça on est deux ^^.
0
mais c trop simple d'abord il te faut ...
0
il ne faux pas instaler wakfu les garien on joux sur internet
0
mais si on peux faut utiliser le clique droit de la souri en dessou de coupier coller
0
xiroteck Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 13
13 sept. 2009 à 20:30
svp,repondez-moi!
(je ne suis pas dependant mais je suis impatient de decouvrir un peu plus)
-1
lemineurdu35
17 mars 2010 à 13:15
c'est sur ce site

http://serie.wakfu.com/fr/lesgardiens

si tu n'est pas inscrit :

http://secure.wakfu.com/...
0
c inpossible jarrive pas disez svp
-1
willy dit 93
27 sept. 2010 à 08:05
c simple sa ne se telecharge pas va sur wakfu les gardiens entrez dans la legende et tu joues c'est si simple que sa
-1
sa se téllécharge pas sa seus joux est c est wakfu les gardiens entre
dans la lengend
-1