Posez votre question Signaler

Comment telecharger wakfu les gardiens? [Résolu]

xiroteck 201Messages postés mercredi 29 juillet 2009Date d'inscription 1 janvier 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2011 à 12:19
Bonjour,
comment telecharger wakfu les gardiens? svp
je cherche desesperemment et je ne trouve pas
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
tu c pour jouer a wakfu les gardien tu va dan google é tu tape wakfu les gardiens ce se joue directement sur internet sans téléchargement
poutou...- 22 mars 2011 à 21:17
enfait tu tappe sur google wakfue les gardien le jeu et tu clic il va avoir les episode tu clic et tu a la page tu desend et tu a plus a te connecter ton code et nom d utilisateur de dofus
Répondre
poutou...- 22 mars 2011 à 21:18
tu clic sur le lien suivent http://www.wakfu.com/fr/serie/communaute/wakfu-les-gardiens
Répondre
yugo-the boss- 5 juil. 2011 à 09:19
mais oui c'est siiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmple par contre parfois il ya des maintenances
Répondre
Kalipsos53- 16 sept. 2011 à 19:27
bonjour j'aimerais savoir comment on peut avoir des autres classes que des Eliatrop
Répondre
akatha57- 3 déc. 2011 à 12:19
comment on joue en ligne ?? je n y arrive pas !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Oo-street aprend a ecrire avan de critiqué et pui dofus et wakfu sont tout les 2 tres bien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Tu va sur www.wakfu les gardients - entrez dans la légende.fr ensuite tu t'inscrit ou si tes déjà inscrit sur dofus ou wakfu c bon tu mes ton nom de comtp et ton mortde passe et tu crée un perso tu te tape les 25 donjon et le tour et joué
deder- 27 juin 2011 à 18:42
je marque mon identifiant et mon mot de passe mais ça me marque : connexion interrompu avec le serveur depuis hier, c'est normal ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
houla si tu ne comprend pas ca ses grave mais ce n'est pas grave va sur le site de wakfu(tout simple) dans gg et cliuqe sur new wakfu les gardien met dans favori et c est bon tu y retournaera en m2t
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ce jeu ne se télécharge pas tape sur google wakfu les gardiens et sa marche bien sur il faut s'inscrire bon tshaou
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est simple il ne faut pas le télécharger il faut aller sur toowam .fr et la tu voit wakfu
deriotre- 23 nov. 2009 à 20:03
salut sava c bien tout les samadi les nouveaun donjon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
hé Oo-street aprend a ecrire avant de critiquer ( et puis dofus et wakfu (les gardiens) sont tout les 2 bien) x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu dois taper wakfu les gardien sur le web ,ensuite tu prendre j'entre dans la legende, mais tu n'a rien à télécharger car tu te connecte sur la page crée toi un conte
ps: attention le jeu est long a charger pour mettre la carte .

j'espère que cela t'aidera.

à bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il demende mot passe et nom utilisaeur mes c inpossible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah moi j'arrive pas a valider mon inscription ya rien écrit pour le fiare je met mon mot de passe et tout et la rien a faire aprés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais c trop simple d'abord il te faut ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ne faux pas instaler wakfu les garien on joux sur internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais si on peux faut utiliser le clique droit de la souri en dessou de coupier coller
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
svp,repondez-moi!
(je ne suis pas dependant mais je suis impatient de decouvrir un peu plus)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c inpossible jarrive pas disez svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c simple sa ne se telecharge pas va sur wakfu les gardiens entrez dans la legende et tu joues c'est si simple que sa
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sa se téllécharge pas sa seus joux est c est wakfu les gardiens entre
dans la lengend
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment telecharger wakfu les gardiens?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.