Posez votre question Signaler

Voyant sur clavier

Poinot Pascal - Dernière réponse le 16 avril 2005 à 22:31
Bonjour à tous

Ma question est tellement simple que je ne parviens pas à trouver la réponse dans les forum aux questions fréquentes. Voila sur les claviers on y trouve 3 voyants l'un pour les majuscules, l'autre pour le verrouillage du pavé numérique. Mais le troisième que signifie t-il ? Car dernièrement je l'ai trouvé allumé sans savoir pourquoi ni comment. Je suis sous Windows XP et ordinateur de marque PowerNet. Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer sur ce sujet.
Rubikub
Lire la suite 

Voyant sur clavier »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé:

"Touche mystérieuse du clavier d'un pécé (et petite LED associée en haut à droite du clavier), qui permettait d'utiliser une interruption pour bloquer l'affichage et voir d'un peu plus près les lignes défilant à toute vitesse sur l'écran. Cela tient du fossile désormais."
Pascal - 16 avril 2005 à 22:31
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Mais en fait j'ai trouvé suite à une erreur de touche que ce voyant s'allume si j'appuie sur la touche "arrêt défilement".
Si cela peut renseigner d'autres curieux comme moi.
Amitié à tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Voyant sur clavier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?