Rechercher : dans
Par :

Probleme video avec CS/Steam

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 20:53:52 remy, le 12 avr 2005 à 20:38:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous, jai un probleme:
je joue a counter stirke regulierement en passant par steam, mais la un probleme m'arrive (je ne sais pas ce qui la provoqué):
je ne peut pas me mettre en mode OPEN GL, il me dit:

Video mode change failure
The specified video mode is not supported.
The game will now run in software mode

J'ai pourtant une geforceFX5200 qui marche tres bien d'habitude! aidez moi svp!
merci

Meilleures réponses pour « probleme video avec CS/Steam » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

thony, le 4 avr 2007 à 19:16:17

Salut rémy

Moi aussi j'ai le même problème. J'ai eu beaucoup de problème avec mon PC, j'ai même dû restaurer grace à une image. Si tu as la solution tiens moi au courant...

Merci

thony

Répondre à thony

2

choups, le 25 jun 2007 à 21:34:02

Salu tu a eu la solution a ton probleme ? paske moi aussi je recontre le meme :/

Répondre à choups

3

kevin, le 26 jun 2007 à 21:03:15

Oui moi osi si g le meme probleme quel qun connais radeon 7000
lamoureux593@hotmail.com
merci de votre aide!!

Répondre à kevin

4

remy, le 27 jun 2007 à 09:51:51

Désolé je n'ai plus la meme machine et donc je n'ai plus ce probleme, je ne sais toujours pas d'ou ca vient

Répondre à remy

5

gnu?, le 2 jui 2007 à 17:25:57

Lol
C'est marqué, OpenGL non supporté par Vista.
^^
On ne peut rien y faire, si, changé de mode vidéo :)

Répondre à gnu?

6

coxal, le 4 aoû 2007 à 01:18:03

Il y a forcément un moyen ? :(((

Répondre à coxal

7

orzelm, le 24 aoû 2007 à 11:33:24

Non

Répondre à orzelm

8

cacadu95, le 12 sep 2007 à 14:13:41

Je ne sais pas

Répondre à cacadu95

9

GAUCHO, le 5 oct 2007 à 11:08:42

Bonjour,
comment fere pour changer la resoution kon a choisit si on ne pe pa voir lecran?

Répondre à GAUCHO

10

maXim', le 6 déc 2007 à 08:48:46

Bonjour alors moi mon probleme c'est :
dabord jai un pc portable sony
et jai steam et cz
ensuite quand je joue au bout dun oment lorsque je rentre dans des zones a risque genre des maisons enfin brefs sa lag sa beug c'est pas fluide dirais-je
et je pense que sa vient d'un probleme de drivers que jai besoin d'un nouveau drvier mais si quelqun pourrai me donner plus dinformations ... se serai sympa merci

Répondre à maXim'

11

CHeCHeOfziOn, le 28 mai 2008 à 20:20:47
  • +1

J'ai eu le meme probleme :

Video mode change failure
The specified video mode is not supported.
The game will now run in software mode

j'ai trouvé la solution ...

il faut tout simplement entrer dans le "panneau de configuration NVIDIA" par la suite "Gerer les parametres 3D" par la suite modifier la 1ere ligne qui s'appel "Acceleration a plusieurs processeurs graphiques et affichages"

le probleme chez moi venait du faite que je sois en "Mode de performances multi-affichage"

j'ai selectionné le "Mode de performances de compatibilité" et la j'ai pu activé le mode OPENGL sans avoir le message qui posait probleme, vous pouvez essayé le "Mode de performances d'affichage unique" selon votre choix ...

voili voila peace all.

(CH-@live.fr) by CHeCHe Of ziOn

Répondre à CHeCHeOfziOn

12

max011, le 3 jun 2008 à 15:56:16

La vraie solution c'est de faire clic droit sur le bureau
Propriétés / Affichage / Avancé / Onglet dépannage
et de mettre l'accélération matérielle au max.

C'est surement un programme qui utilise la vidéo (comme pour mon cas) qui l'a déplacé le curseur de l'accélération matérielle

++

Répondre à max011

13

inconnu, le 25 aoû 2008 à 20:53:52

Merci beaucoup

Répondre à inconnu