Bonjour,
J'ai acheté un téléphone portable chinois, et ce dernier c'est un "STAR TV C5000". 3 jours après l'avoir reçu, je ne peux plus m'en servir pour émettre des appels.
Je m'explique:
Avec ce portable, je peux envoyer, recevoir des sms, je peux également recevoir des appels. en revanche lorsque j'essaie de télépone (même les urgences), ça m'affiche "Pas permis d'appeler". Ce problème n'est pas dû à mon abonnement, puisque lorsque j'installe ma carte sim sur un autre portable, les emissions d'appel fonctionne correctement.
Quelqu'un a déjà vu ce genre de problème. merci de me donner un maximum d'info, pour que je puisse régler ce problème
P.S: dans mon menu, j'ai une option par rapport aux interdictions d'appel. I y a mot de passe, qui permet d'activer ou desactiver cette option. Apparemment le mot de passe par défaut est 0000, lorsque je tape ce mot de posse, le même message que lorsque j'essaie d'émettre des appels apparait (Pas permis d'appeler). Lorsque j'essaie égelment de modifier ce mot de passer, le même message apparait égelement.
QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT
Merci d'avances pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0