Rechercher : dans
Par :

Problème pour appeller avec mon portable

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 11:17:12 lyntrig, le 13 sep 2009 à 17:44:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone portable chinois, et ce dernier c'est un "STAR TV C5000". 3 jours après l'avoir reçu, je ne peux plus m'en servir pour émettre des appels.
Je m'explique:
Avec ce portable, je peux envoyer, recevoir des sms, je peux également recevoir des appels. en revanche lorsque j'essaie de télépone (même les urgences), ça m'affiche "Pas permis d'appeler". Ce problème n'est pas dû à mon abonnement, puisque lorsque j'installe ma carte sim sur un autre portable, les emissions d'appel fonctionne correctement.
Quelqu'un a déjà vu ce genre de problème. merci de me donner un maximum d'info, pour que je puisse régler ce problème
P.S: dans mon menu, j'ai une option par rapport aux interdictions d'appel. I y a mot de passe, qui permet d'activer ou desactiver cette option. Apparemment le mot de passe par défaut est 0000, lorsque je tape ce mot de posse, le même message que lorsque j'essaie d'émettre des appels apparait (Pas permis d'appeler). Lorsque j'essaie égelment de modifier ce mot de passer, le même message apparait égelement.

QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT

Merci d'avances pour vos réponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème pour appeller avec mon portable » dans :
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) Voir Introduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) VoirVous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

utahbeach, le 14 nov 2009 à 09:35:44

Bonjour
je viens d'acheter un portable de marque "star tv 5000 "
au début il a bien fonctionner enfin il a fonctionner 2 jours,
et maintenant je ne peut plus appeler ou recevoir des appels
il y a une fenetre qui apparait Pas permis d'appeler, pourtant
sur mon ancien portable la carte fontionne bien ,alors je pense que
sa viens du portable.
peut etre avez vous une solution à ce probleme
merci d'avance
MZ

Répondre à utahbeach

5

guyguy43, le 19 nov 2009 à 15:01:21

Bonjour.

moi aussi mon c5000 etait ploque,
mais j ai pu le deploque car le mot de passe 1122 dorigine.

Pour moi tous va bien apart que je ne peu pas me connecte wifi.
Si tu peut m aide pour mon wifi,
repon moi stp a+++

guy

Répondre à guyguy43

6

ice jay, le 19 nov 2009 à 20:48:21

J'ai eu le meme souci avec mon c500 je l'ui ai remis c configuration d'origine et c reparti ca a du etre une erreure de manip

Répondre à ice jay

7

guyguy43, le 20 nov 2009 à 11:33:02

Bonj.
jai remis mon c5000 a l origine et tout va a part wifi. ci tu peu me depanne

merci a ++++guyguy43

Répondre à guyguy43

10

guyguy43, le 23 nov 2009 à 10:03:33

Bonjour

Comme tu aussi c5000 j esper que tu poura maide

Voila mon probleme,je ne peu pas me conecte avec ma wifi

Mon appareil reconnait mon wifi/ lan/ mais me repond echec qu'en je veut me connecter

merci de maider

guyguy43

Répondre à guyguy43

2

guyguy, le 18 nov 2009 à 17:37:34

Bonj . moi aussi j ai le star tv c5000

mais jai le meme probleme que toi

mais aussi les batteriesqui se vide apret deux heurs en stan bay et 15 minutes pour ecoute la musique et cela

malgre plusieur recharge

Répondre à guyguy

3

ac 3, le 18 nov 2009 à 17:39:21

Il suffit de demander à ton vendeur !!!

Répondre à ac 3

4

guyguy43, le 18 nov 2009 à 18:35:46

Merci j ai envoyer un message au vendeur et j esper une reponse

Répondre à guyguy43

8

guyguy43, le 21 nov 2009 à 19:46:32

Bonj a tt avec mon stars tv c5000 j ai un probleme de wifi
impossible de me connecter.

j ai ecris plusieure fois au vendeur<info@19-tactile .fr>et je n ai pas recu de reponse.

Je pense que je me suis fait arnacqer.

Est t il possible que quelqun puisse m aide.

merci a vous qui me reponder

guyguy43

a++++

Répondre à guyguy43

11

j'ai paut etre une solution pour toi, le 23 nov 2009 à 13:50:00

Moi je viens d'avoir ce fameu c5000 tout fonctionne parfaitement sans probleme
pour le wifi essaye la configaration que je vais te donner peut etre ça marchera tout ce joue sur java
j'attend ta reponse pour pouvoir continuer :)

Répondre à j'ai paut etre une solution pour toi

12

guyguy43, le 24 nov 2009 à 08:34:15

Bonjour. jai recu ton mess mais je ne vois pas de lien
merci a++++

Répondre à guyguy43

9

xavi-ibra, le 21 nov 2009 à 20:11:34

Tous les téléphone de la chine son comsa

Répondre à xavi-ibra

13

Paspas, le 24 nov 2009 à 17:51:09

Salut , j'hésite à acheter le samsung star , et en me promenant sur internet , j'ai trouver ce gsm , et maintenant je ne sais quoi choisir... avez zvous des conseils? êtes vous satisfait du C5000? car je ne sais lequelle choisir !
ps : le wifi c'est gratuit?
Merci d'avance

Répondre à Paspas

14

guyguy43, le 24 nov 2009 à 18:30:40

Bonjour.

j ai aussi essite entre le samsung star et le c5000 qui est dans le meme prix

et j ai acheter lec5000 car il recemble a iphone de aple mais le prix est different
ces cela qui ma influence pour l achat du c5000 mais depuit 15 jours je calere pour
conecte wifi et je n ai pas encore reussi a le mettre

et aussi les bateries ne son pas trop long 2 heurs en manipulent et +-24 heurs en stan bay

ps je l ai acheter sur le net <info@i9-tactile.fr> ecrit plusieur fois et touchour pas de reponse
pas tres serieus

Répondre à guyguy43

15

brian01, le 24 nov 2009 à 19:10:08

Vous ne bénéficiez pas d'un SAV? Que dit votre vendeur? Il doit vous aider! Il ne faut pas acheter sur n'importe quel site ou ebay, sans s'assurer qu'on a à faire à des gens sérieux. J'ai aussi acheté plus d'un téléphone chinois et si j'ai une question, je m'adresse au vendeur ( http://www.telephonesquadribandes.com )

Répondre à brian01

16

guyguy43, le 24 nov 2009 à 19:19:08

Bonjour
voyez les message plus haut dans le forum

merci

Répondre à guyguy43

17

Paspas, le 24 nov 2009 à 19:27:24

Oui mais es tu satisfait de ton choix? de prendre le c5000 à la place du samsung star? ou tu aurai préférer l'autre.. :) merci

Répondre à Paspas

18

guyguy43, le 24 nov 2009 à 22:29:27

Bonsoir
non je ne suis pas content je me suis fait arnacquer
car j ai beau ecrire au vendeur pour dire que j ai un probleme je n'ai toujours pas recu de reponse

mon probleme je ne peu pas me conecte au wifi la reception de la tl et la radio n est pas tres bonne.
guyguy43

Répondre à guyguy43

19

mouloud1, le 25 nov 2009 à 00:03:00

Le gsm marche tres bien....le probleme qu'il y a avec ce gsm c'est que pas assez d'info sur le net+ absence complete du SAV ainsi que beaucoup de models qui lui ressembles mais sans fonctionner pareil ....façe au question sans reponse que bqs de monde se pose j'essayerai de repondre en donnant qlq tuaux sympatiques....

1*le wifi faudra le tester sans securité wep car de toute façon avec avec le cryptage wep ça ne marche pas l'ideal c'est de le tester sans securiter apres si ça marche pas c'est au cas par cas ...
2*la tele marche tres bien dans certain zone NB: si vous avez un cable d'un operateur tuner chez vous comme en belgique on dit le (cable) il suffit de le toucher a l'antene de votre c5000 et la en vous aurai la tele en qualiter remarquable sur votre gsm.
3*avant de faire des modifications sur le gsm je vous conseil de le restaurer en mode usine avant comme ça vous recommencer la manipulation a 0 et le code c'est 1122 .
4*moi je l'ai le gsm j'en suis tres satisfait tout marche tres bien :j'ai remarquer que le gsm est tres difficil mais une fois on prend le temp de bien lire le manuel qui 'est encore une fois en anglais(pas evident) ça va tout seul apres.

Répondre à mouloud1

20

guyguy43, le 25 nov 2009 à 11:17:12

Bonjour ; a mouloude et merci d avoir repondu .

Malheureusement avec tous les expliquation que tu ma donne rien ne vas.

1 la television avec le cable toujour rien ou de la neige

2 la wifi j ai tous essaie,rien ne viens.

J explique;J ai mis a 0 le gsm et fait comme tu l ecrit a savoir sans la cle et avec des autre resaux que le mien

3 les cartes sim sont des prepayer je n ai pas de contra avec un opperateur cela pourait etre la raison des echec

de la wifi?

Répondre à guyguy43