Raccourci msn messagerie instantanée

Fermé
lilitre - 13 sept. 2009 à 17:27
 lilitre - 9 oct. 2009 à 15:23
Bonjour,
je débute sur internet, et je n'arrive pas à mettre directement la messagerie instantanée.je suis une quiche, j'ai réussi à aller dessus hier, mais là rien , des manip dans le vide, et je ne sais pas ou chercher
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 17:33
Salut
C'est mettre un raccourci sur ton bureau que tu veux?
1
ouais mais ça y est par un heureu hasar au milieu de mes mani pourrie jai enfin réussi.merci a toi de mavoir répondu
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 18:59
tu peux aussi le faire ouvrir et démarrer à l'ouverture de ton pc si tu veux...
0
ben je me doute mais déja le raccourci me plai bien à mon nivo, c'est déjà un exploi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 19:04
ha oui vraiment novice alors ;)°
n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide...
0
salut, le retour de laquiche, et les mésaventures d'un ordi qui va apprendre a voler.
Donc la j'ai eu des gros problèmes de réseau, et quand ça a remarché, mon ordi n'a pas voulu me remettre les choses comme elles étaient : c'est a dire , que quand je me connecte à msn, normalement j'ai la fenètre complète de msn qui se place avec mes contacts sur la gauche, et quan je discute avec quelqu' un la fenètre du "quelqu'un" se superpose en petit sur celle de msn . ben maintenant, ça veut plu, je dois réduire msn, pour pouvoir voir mes conversations avec mes contacts... alors la je rame, et ça ne fait ça que avec msn, sinon ça marche nickel avec le reste... au secours, ça me saoule!!
0
c'est bien gentil, je te remercie. t'es bien urbain!!!
0