rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windev par rapport à VS.net

Posté par THe_M4N$T3R, le mardi 12 avril 2005 à 18:54:25
Salut tout le monde,
J'ai récemment eu windev 9 , webdev9, windev 9 mobile mais ce qui m'intérésse c'est de savoir quelle type de programmation ont ces soft (windev particuliérement) je sais que c'est que ce sont des soft pour proféssionnel mais de quelle language sont-ils les plus proche,(savez-vous ou trouver des tutoriaux d'autoformation)
merci d'avance
Répondre à THe_M4N$T3R  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rémy, le dimanche 24 avril 2005 à 01:39:25
Salut,

je suis développeur windev et j'ai beacoup développé sous d'autre langage dans le domaine du génie logiciel.. si tu veux en parler : symphony_x@caramail.com
Répondre à Rémy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Net transport 2.62.408Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Windev par rapport à VS.net »