Rechercher : dans
Par :

Liaison WIFI live box décodeur TV Orange

MIFO77140, le 13 sep 2009 à 15:45:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Abonné Orange live box TV et télephone ,je ne puis utiliser la liaison live et decodeur tv orange par CPL le résultat est desastreux (pixellisation, perte signal etc ,) le service orange a touvé le remede c'est à dire des que les PB se presentent , alors inverser le branchement des CPL siMuLtanement !!!! pratique peu aisée et surtout peu agreable quand on espere suivre uN programme , il est vrai que cette manip redonne une communication live-décodeur pour un cerain temps variable et aléatoire.

Lassé de cette manip je suis passé au cable éthernet , là le fonctionnement est excellent et sans probleme , si ce n'est l'existence d'un cable de 10 metres a travers le sejour!!

Aussi je recherche à savoir si une liaison WIFI peut etre installée entre la LIVE Box et le décodeur TV ORANGE.. l'alim de l'émetteur etant assurée par un cordon ethernet pris sur la sortie TV de la live et la liaison recepteur WIFI raccordée au decodeur TV par un cordon ETHERNET.

Si cette solution est jouable, merci de me donner les marques et réferences des produits à utiliser sans qu'il y ait interference des fréquences utilisées entre celles existantes entre la LIVE bOX et le PC.

Avec mes remerciements,

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0