"logiciel détectant le copié collé"

Résolu/Fermé
nico139 - 13 sept. 2009 à 15:37
 definie7844 - 18 nov. 2009 à 02:51
Salut à tous !
Petite intro : je suis en 1ere S et mon prof de SVT nous a demandé de faire un dossier. Le truc c'est que j'ai tout trouvé sur un site (Encarta), du cuop je ne me suis pas privé de copier-coller ce dont j'avais besoin. Nous devons tous lui envoyer sur sa boite mail pour qu'il corrige.

Mon problème est que mon prof m'a dit que qu'il disposait d'un logiciel pour repérer le Copier-coller dans les fichiers word.

Je voulais donc savoir s'il était possible de "bricoler" le fichier afin que le logiciel ne reconnaisse pas la source du document.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 21:20
nn c faux
ca n'existe pas
mais elle dois avoir le nouveau logiciel qui est sorti il y a pas beaucoup de temps
ce logiciel vérifie ton texte et le texte de tous les sites internet pr voir si tes source ne vienne pas d'internet
le seul moyen est de changer des petit mot mais vraiment partout
du genre
je n'ai plus de chocolat noir > je n'ai pas de chocolat noir
2
definie7844
18 nov. 2009 à 02:51
Bonjour, j'ai retrouvé dans Encarta 99 qu'on peut effectivement couper et coller les textes et médias de l'encyclopédie Encarta dans l"Organise Notes" d'Encarta 99; mais il s'agit alors de constituer une thèse en résumant, paraphrasant ou en citant la source (auteur guillemets etc) c'est à dire qu'aucune copie n'est réalisable. Ce copier coller est bien utile pour écrire un texte à soi.
2