Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cable USB Takara GP 53

Danaur - Dernière réponse le 27 juil. 2010 à 18:29
Bonjour,
Je cherche désespérément un vendeur de cable usb pour mon GPS Takara GP 53, cable non fourni lors de l'achat. le vendeur (Norauto) n'en n'a pas. Merci à celui ou celle d'entre vous qui me donnera le nom d'une boutique ou site vendant cet accessoire. je n'en n'ai pas trouvé sur le site Takara.
Lire la suite 

Cable USB Takara GP 53 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir si vous cherchez toujour un chargeur ,il s'en vend un sur toulon voila...Cdlt
joseledijo - 10 mai 2010 à 00:08
sur le site leboncoin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , pour gp53 j'utilise le cable mini USB de mon tel portable Motorola V3 et ça fonctionne super !! chez phone house ! salut
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est très simple. Allez dans n'importe quel magasin high-tech avec le GPS (qui vend des télés, baladeur musique, appareil photo numérique...) et ils vous trouverons ce qu'il vous faut, c'est un cable USB basique.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cable USB Takara GP 53 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?