La clé d'aniamal crossing sur wii

Résolu/Fermé
vavalasuper - 13 sept. 2009 à 13:35
 Poupi - 10 févr. 2012 à 21:39
Bonjour,
je joue à animal crossing: let's go to the city sur wii, et aujourd'hui alors que je pensais pêcher un poisson, j'ai pêcher une clé. Je pense qu'elle est importante, mais je ne sais pas à quoi elle sert. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne. Merci
A voir également:

9 réponses

enfaite c'est la clé de la maison de l un des habitant de ta ville qui la perdue.Il te suffit de le trouver ,la il dira que il a perdue sa clé ,reparle lui et voila!


salut maxou
16
si tu trouve une clée sa veut dire qun des frimeur de ton vilage(en faisant ces cabrioles) la fait tomber dan l eau, trouve le et raporte lui et tu aura une récompanse
7
Miss Animal Crossing
21 nov. 2010 à 14:04
Faut que tu vois une personne devant sa maison et que quand tu lui parle elle te dit qu elle a perdu sa clé. Si elle la voit dans ta poche elle te la demandera. Moi, pour rire, la 1ere fois je lui ai pas rendu et plus tard quand je lui ai reparlé, elle s'est énervée en disant qu'elle voyait que j'avais la clé LOL
7
Et j'arrive jamais à voir Follet, le fantome. Pourtant je sors avec ma lampe à minuit et je le cherche, quelqu un a une astuce ou une date pour le voir?
C'est la meme chose pour Sensei, le remplaçant du docteur Ciboulot au théatre, quelles sont ses expressions(candeur et hochement de tete je crois) et y a-t-il des dates?
Merci.
Et si vous avez une question, demandez moi, je connais des astuces qu'il n'y a pas sur Internet(faut que je m'en souvienne). J'ai le jeu depuis 3ans je le connais quasi par coeur mais vous inquietez pas chui pas accro, je joue quelque fois quand y a pas école.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les clefs sont les clefs d'un habitant de la ville tu dois lui parler, et il te demandera de chercher les clefs de sa maison.
2
missanimal crossing 2
5 janv. 2011 à 18:20
Il faut pêcher un poissons pour trouver la clé et le rendre a l'habitant qui la perdu
2
missanimalcrossigne
25 févr. 2011 à 15:00
oui voila!!!!!!
0
MademoiselL'
25 juil. 2011 à 13:30
L'habitant nous rends un meuble souvent .... ( Un barbecue --' ) Vous pouvez allez le vendre ' ...
0
larouna !!!!!
24 août 2011 à 12:42
oui mais moi je voudrez une clé comment on fais
0
Bonjour,

Je voulais me conecter avec ue copine de ds a wii et tout ce que j'avais dans mes poches (pêle dorée et argentée,tee-chort.,argent...) comment je pourrais faire pour tout recuperer ?? merci d'avance !
0
cette clé appartient a un des habitants parle a tout les habitants et tu lui donnera la clé !!
a+
1
j'espere que tu as trouver l'habitant
0
c'est un habitant qui a perdu ca clé alors tu parle a tes habitant et y en a un qui te dira qu'il a perdu c&a clé alors tu lui rend et voila :)
0