Rechercher : dans
Par :

Installer controleur d'hote PCI vers USB

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 01:06:09 piou, le 12 avr 2005 à 17:27:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

mon "controleur d'hotes PCI vers USB universel intel 82371 AB/EB" date de 1999.Il semblerait que c'est peut être la cause du non fonctionnement du pilote de mon appareil photo Canon.J'ai télécharger un plus récent sur "driverguide" et je ne sais pas comment je dois l'installer?

Je vais dans mon gestionnaire de périphérique, puis sur controleur d'hote PCI vers USB, puis mettre à jour et je donne l'emplacement exact du nouveau mais il dit "windows n'a pas pu trouver...".

Exactement comme quand je connecte mon appareil, il ne trouve pas le pilote qui est pourtant bien installé.

J'ai clairement besoin d'aide SVP
Merci
piou

Meilleures réponses pour « installer controleur d'hote PCI vers USB » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...

1

sidimohamed300, le 20 mai 2008 à 01:06:09

Saluu je suis mohamed khallouk

Répondre à sidimohamed300