Rechercher : dans
Par :

Mettre un doc en marque page !

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 18:42:23 keveenmtb, le 13 sep 2009 à 12:18:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila mon probléme, on me demande ceci et je ne sait pas comment faire :

Vous devez indexer ce document dans le marque-pages de votre navigateur.

Voila si quelqu'un est eclairé sur la chose qu'il m'aide s'il vous plais !!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre un doc en marque page ! » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages Voir Voici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...

1

Raymond PENTIER, le 14 sep 2009 à 02:52:36

Tu vas dans l'Aide de OpenOffice et du recherches Marque-pages;aide
Cette procédure n'existe pas dans MicroSoft Office. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

eriiic, le 14 sep 2009 à 09:23:55

Bonjour,

Vous devez indexer ce document dans le marque-pages de votre navigateur.
C'est un document en ligne et on te demande d'ajouter l'adresse des tes favoris.
eric

Répondre à eriiic

4

moi80, le 27 sep 2009 à 13:08:20

Bonjour!
J'ai le même problème, et j'ai beau essayer votre méthode, je n'y arrive pas!

Répondre à moi80

3

dubcek, le 14 sep 2009 à 09:59:57
  • +1

Hello
dans la barre d'adresse d'IE entrer le chemin du document
C:\Utilisateurs\[ton nom]\document.doc
aller dans favoris -> ajouter aux favoris

Répondre à dubcek

8

ascalypto, le 18 oct 2009 à 10:17:33

Pourriez vous détailler un peu plus? Parce que j'ai beau tout essayé, ça ne marche toujours pas..

Répondre à ascalypto

9

Djoul, le 18 nov 2009 à 18:42:23
  • +1

J'ai compris le principe, mais il m'est impossible de faire passer mon doc word de .wps à .doc : Quand je fais enregistrer sous et change le type du doc et le met en Word 97-2003 .doc ça me met automatiquement mon document en texte open office...

C2i de brin...

Répondre à Djoul

5

xd, le 13 oct 2009 à 20:18:40

Mdrr vous faites le c2i =)

Répondre à xd

6

Raymond PENTIER, le 14 oct 2009 à 01:30:36

Tu peux traduire en français ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

7

Twixm, le 14 oct 2009 à 19:46:05
  • +2

J'ai exactement le meme soucis et la meme configuration, mais j'pije pas vos réponses --'

comment on faiiiiit ? ='(

Répondre à Twixm