Rechercher : dans
Par :

Mozilla Firefox v3.5.3

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 22:48:12 nalexai, le 13 sep 2009 à 12:09:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Désolé de vous déranger par un dimanche bien ensoleillé !
J'aimerai juste savoir si je suis le seul à être dans ce cas : j'utilise depuis toujours Mozilla Firefox comme navigateur internet. J'utilise la dernière version, à savoir la v3.5.3.
Quand je veux fermer mes onglets, il se passe un certain temps (2/3secondes) avant que ma tâche (la fermeture de l'onglet) s'applique.
Suis-je le seul dans ce cas ? Comment y remédier ?
Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Mozilla Firefox v3.5.3 » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...

1

Antoine47, le 13 sep 2009 à 14:39:56

2/3 seconde ses pas énorme, ses pas vraiment un problème En Informatique: 
des problèmes peuvent être réparer, d'autre pas mets on peut­ toujours trouver une solution

Répondre à Antoine47

2

nalexai, le 13 sep 2009 à 22:32:32

Up.

Répondre à nalexai

3

frd, le 13 sep 2009 à 22:48:12

Salut,

à mon avis, t'auras plus de chance d'être renseigné sur le forum dédié à FF (en français):

http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5

Répondre à frd
Collection CommentÇaMarche.net