Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Message d'erreur iexplore.exe

Arnaud86 - Dernière réponse le 23 avril 2005 à 15:45
Bonjour!! j'ai un problème lorsque je suis connecté!!
Parfois, lorsque je clique sur un lien ou pour télécharger quelques choses, un message d'erreur s'affiche :
"iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Ce message m'affiche que je peux envoyer le rapport à Microsoft ou Ne pas l'envoyer !!
Ensuite, lorsque j'ai cliquer sur l'un ou l'autre, toutes mes pages ouvertes se ferment!!!
Ce problème m'arrive de plus en plus souvent!!
Merci de m'aider!!
Lire la suite 

Message d'erreur iexplore.exe »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
essaie de reinstaller internetexplorer(version 6) et si tjs rien essaie 1 autre navigateur style firefox
JJ - 13 avril 2005 à 16:47
Bonjour. J'ai le même PB avec internet exploreur, j'ai installe Mozilla et le même PB apparait. Merci a qui pourra me donner une solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gros problèmes avec ce satané message "iexplore.exe" ilfaut tout fermer et se reconnecter y a t il une manip précise à faire ?merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message d'erreur iexplore.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?