Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Load balancing et 2003 server

Thomas, le mardi 12 avril 2005 à 16:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je souhaiterai savoir si il existe une preconfiguration sous 2003 server pour faire du load balancing, ou ce qu'il faudrait y installer? Mes serveurs sont des exchanges 2003 monte sur 2003 serveur. Merci.

Cours de windows 2003 server (Résolu) Bonjour à Tous!! Est ce qu'une personne pourrait avoit le cours sur Administration Wndows 2003 server. Merci de votre generosité. www.commentcamarche.net/forum/affich-3898405-cours-de-windows-2003-server
Windows 2003 Serveur Gratuit... (Résolu) Salut tout le monde, Et oui, Windows 2003 Serveur est livré gratuitement chez vous en 2 jours il me semble, avec une période d'essais de 180 jours... http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/eval.asp Profitons en !!! :DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-479840-windows-2003-serveur-gratuit
Installer un VPN sur Win 2003 Server (Résolu) Bonsoir, Je souhaite créé un serveur VPN sur Windows 2003 Server. Celui-ci est relié à Internet via un switch sur lequel est connecté un modem routeur ADSL qui est donc la passerelle Internet pour tout le réseau. Comment faire ? J'ai suivi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231749-installer-un-vpn-sur-win-2003-server
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Pb ouverture Session XP / 2003 Server (Résolu)Bonjour, Quelqu'un aurait il la solution pour eviter de faire ramer un Windows XP Pro à l'ouverture de session sur un Domaine géré par WIN 2003 Server. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-920368-pb-ouverture-session-xp-2003-server
Changement clé 2003 serverBonjour tous le monde. mon problème ce reside au niveau de la clé de windows 2003 server j'ai un serveur qui a comme systeme d'exploitation Windows 2003 server les gents qui ont installer ce serveur ont pris une version piratée de windows . pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1583113-changement-cle-2003-server
IPTABLES - Load BalancingBonjour, Je suis en train de mettre au point une solution de load balancing pour le boulot. Une solution qui permettra de répartir les connexions sortantes entre deux lignes ADSL Pour ca, je me sert de iptables, qui va marquer les paquets concernant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7015335-iptables-load-balancing
Nortel Alteon Application Switch 2208 (EB1412010)EB 1412010, Type:Switch, Administrable, Divers:Flow control, layer 4 switching, layer 3 switching, layer 2 switching, BOOTP support, trunking, load balancing, layer 7 switching, VLAN support, packet filtering, manageable, Indicateurs de statut:Link... www.commentcamarche.net/guide/556337-nortel-alteon-application-switch-2208-eb1412010
Load Balancing (équilibrage de charge)Une des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/load-balancing-equilibrage-charge.php3