Rechercher : dans
Par :

Fichier mal désinstaller

cycy, le 13 sep 2009 à 10:59:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ordi. Au moins une fois par jour, une page bleue s'affiche sur mon écran (précédée d'un bip) lorsqu'elle y est je ne peux plus rien faire et dois redémarrer l'ordi. il est dit que des fichiers ou composants ont mal été désinstallés.
Auriez vous un logiciel qui permet de voir ces fichiers là et de les supprimer correctement ou bien une autre solution à mon problème.
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier mal désinstaller » dans :
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller VoirIntroduction Explications Installation L'interface de Revo Désinstallation d'un programme Les outils Gestionnaire de démarrage Outils Windows Nettoyeur des fichiers périmés Nettoyeur des traces Conclusion Introduction
Télécharger ActMon Process Monitoring VoirDes applications peuvent fonctionner en arrière plan de votre travail, en consommant la mémoire et en saturant le processus de votre système. Ces programmes peuvent être dû à un virus ou tout simplement une application mal désinstallée. ActMon...
Collection CommentÇaMarche.net