Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Emulateur PDA

tl44, le mardi 12 avril 2005 à 16:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser un Linux Embedded pour faire une appli utilisable sur PDA. Je n'ai pour le moment pas de PDA, existe t-il un moyen d'émuler un PDA pour créer mon appli sur mon linux et la balancer sur le PDA une fois terminée.
D'avance Merci.

2

vydge, le jeudi 14 avril 2005 à 18:54:16
  • +1

Me tambien si qqn a la reponse merci

Répondre à vydge

Fred, le jeudi 14 avril 2005 à 20:33:37
Répondre à Fred

3

vydge, le jeudi 14 avril 2005 à 20:41:08
  • +1

Et fred symps sympa dis donc, j'ai laisse a peu pres de messages que d'heures pour trouver comment arriver a mes fins alors merci de pas trop casser. Le prebleme je l'ai explique sur 36 forums : http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=433453 Si tu trouves je dirais aue tu es presque un champiom.
Allez bonne soiree
Hasta luego
Sylvain

Répondre à vydge

4

Fred, le vendredi 15 avril 2005 à 10:49:32
Répondre à Fred

5

vydge, le vendredi 15 avril 2005 à 11:15:20

Ok merci fred je l'avais deja installe, le truc c'est que c'est un emulateur de palm et non de pda et les fichiers au'il faut inserer sont des .prc et ca je ne sais pas comment faire pour faire passer mes .exe en .prc.
Merci
Sylvain

PS : Au passage si tu le sais je veux bien que tu me le dises (et t'inquietes ca aussi j'ai cherche lol)

Répondre à vydge

6

wm6, le mardi 16 octobre 2007 à 13:41:33
  • +1

Salut;
http://www.microsoft.com/...
Microsoft Device Emulator 2.0
^_^

Répondre à wm6

9

lucindda, le lundi 11 août 2008 à 22:22:28

Bonjour,

J'ai Windows XP et je voudrais tester les appli pour PPC, j'ai téléchargé l'émulateur en question, il s'exécute en arrière plan, je n'arrive toujours pas lancer les appli spéciales PPC, que dois je faire?
Merci de ton aide

Et si d'autres personnes ont une idée, n'hésitez pas...

Répondre à lucindda

7

vydge, le mercredi 17 octobre 2007 à 11:13:02

Bonjour,
ok merci pour ton aide, problème résolu thank you !

Répondre à vydge
[linux] linux en PDA (Résolu) Bonjour Ya t'il un os pour mon PDA je voudrais éssayé autre chose que windows mobile ? HP, 266Mhz, 128 Mo, Bluetooth, Extention MMC/SD, Infrarouge www.commentcamarche.net/forum/affich-2037136-linux-linux-en-pda
PDA Introduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau... www.commentcamarche.net/contents/pc/pda.php3
PDA et messagerie à distance PDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
Emulateur nintendo DS (Résolu)Bonjour, je cherche un emulateur nintendo DS facile à installer qui ne demande pas de programmes à rajouter ect... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8735202-emulateur-nintendo-ds
Telecharger Emulateur de ps2 (Résolu)Bonjour à tous! Js8 a la recherche d'un emulateur de PS2.Quelqu'un pourrait il me passer le nom d'un site oui un lien de telechargement www.commentcamarche.net/forum/affich-4443396-telecharger-emulateur-de-ps2
Emulateur gamecube (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir si vous connaisser un emulateur pour gamecube un qui tourne bien www.commentcamarche.net/forum/affich-3668529-emulateur-gamecube
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator