Vlc portable

Fermé
olivas95 - 13 sept. 2009 à 10:17
 Olivas95 - 13 sept. 2009 à 10:53
Bonjour,
j'ai téléchargé portable vlc pour clé usb mais je voudrais savoir 2 choses:
Comment installer ce log sur ma clé usb?
Est ce qu'il va me permettre de lire des fichiers sur mon écran plasma qui lit les .avi mais pas les .iso?
Merci
A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
13 sept. 2009 à 10:22
"Comment installer ce log sur ma clé usb?"

Il suffit de décompresser le dossier directement sur la clé USB.

"Est ce qu'il va me permettre de lire des fichiers sur mon écran plasma qui lit les .avi mais pas les .iso? "

Non.


Cordialement,

Franzux.
0
il suffit de deplacer ou de faire glisser le fichier sur ton clé, mais vlc est-il le le produit recommandé pour un écran
plasma ?
donc tu ouvres ta clé usb tu repére vlc tu maintiens enfoncéet tu fait glisser de ton bureau ou document vers
ta clé puis tu relaches; il existe une fonction déplacer : tu click sur vlc puis au-dessus click sur déplacer et choisis usb.
click deux fois à l'intérieur de ta clé et suis la procédure (il y a des versions pour usb ou .iso est absent...)
.iso n'est pas un format de lecture à moins que je ne me trompe; de films vidéos ou de musique/audio.
0
Donc ce log ne me sert à rien. Moi je voulais essayer de lire les mkv et les iso via ce dernier. La tv lit via la clé les avi donc je m'en contenterai....
Merci
0