Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer mes insertion automatique de word

jaguardhs, le mardi 12 avril 2005 à 15:49:06
Salut,
Voila mon probleme, je vais changer de pc et j'aimerais récupérer les insertions automatiques que j'ai creer dans Word pour les remettre sur mon nouveau pc avec ma nouvelle version de word, comment faire ? Est ce possible de les exporter ? Sinon quel fichier dois je recuperer et ou le recuperer ??
merci
Répondre à jaguardhs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
James_007, le mardi 12 avril 2005 à 15:56:56
Salut,
Tu peux suavegarder le modele "normal.dot' de ton ancien PC vers ton nouveau.

Les insertions suivent le modele ...
Bon travail
james_007
------------------------------------------------------------
"Hurle le Dragon et le grain de riz germe en silence"
Répondre à James_007

2

jaguardhs, le mercredi 13 avril 2005 à 08:25:50
slt
oki j'ai recupere mon fichier normal.dot de mon ancien pc (qui etait sous win 98) mais ou est ce que je dois le mettre sur mon nouveau pc qui est sous xp ??? parce que j'ai bien fait une recherche du normal.dot sous xp pour remettre mon ancien fichier a la palce mais il ne me trouve aucun normal.dot sous xp !!
Ou dois je le mettre ??
Répondre à jaguardhs

3

UsulArrakis, le mercredi 13 avril 2005 à 09:28:43
salut
as-tu installé Office sur ton nouveau micro ?
si oui ton Normal.dot doit se trouver ici:
C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Application Data\Microsoft\Modèles (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

4

mitmal, le jeudi 23 août 2007 à 17:54:19
Et pour vista ??? je dois le metre ou ???
Car modele n'est pas encore créé en fait !!!... meme apres installation de Word !!
Répondre à mitmal

8

effpe, le mercredi 5 novembre 2008 à 22:02:17
Hello, voici ou est rangé le fichier normal.dot sur vista.

j'arrive peut etre un peu tard, mais ca peut toujours servir...

C:\Users\"utilisateur" (effpe pour moi)\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles\Normal.dot
Répondre à effpe

5

ookamiki, le vendredi 16 novembre 2007 à 17:03:40
Bonjour,

J'ai le même genre de problèmes.
Suite à la reinstallation de mon poste, je souhaiterai récupérer les insertions automatiques de mon ancien word.
J'ai bien récupérer le normal.dot et je l'ai collé dans "template" ( il semblerait que ce soit là qu'il faille le mettre avec le 2007 ) mais ça ne marche pas.....

comment faire pour savoir si je ne me suis pas trompée, si j'ai tout bien mis au bon endroit et surtout pour enclencher ce truc .....

Merci d'avance.

Ookamiki.
Répondre à ookamiki

6

deb02, le mardi 22 avril 2008 à 12:39:29
bonjour,

voila j'ai un soucis, j'ai une nouvelle en tete d'entreprise pour mes courrier, j'aimerais savoir comment l'enregistrer dans l'insertion automatique.

merci d'avance
Répondre à deb02

7

UsulArrakis, le mardi 22 avril 2008 à 16:58:27
salut
quelle version de word ?
quelle forme dans l'en-tête : une image ou ...
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

Résultats pour Récupérer mes insertion automatique de word

Insertion automatique sous word 2007 (Résolu) Bonjour, Nous venons de changer les PC de la boîte dans laquelle je travaille et nous travaillons maintenant sous word 2007. L'option d'insertion automatique en cours de saisie semble avoir disparu. Nous rédigeons énormément de courriers... www.commentcamarche.net/forum/affich-3865325-insertion-automatique-sous-word-2007
Insertions automatiques (Résolu) Bonjour, Je recherche les insertions automatiques (exemple : les formules de politesse ou autres). Impossble de les trouver. Je vais dans insertion - Qickpart, mais ne trouve rien, ni dans bloc de construction, ni ailleurs. Pourriez-vou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3968926-insertions-automatiques
Probleme de creation des champs avec word (Résolu) Bonjour, je veux crée un nouveau model a l'aide de word 2000 et 2003 mon model sagit d'un texte avec des champs a remplire ce que veut dir je ne veux pas utiliser les champs précrée ou(insertion automatique)ou.. si je rentre dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4068148-probleme-de-creation-des-champs-avec-word

[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb

Disque recup systeme auto windows (Résolu)bonjour et merci pour votre aide , ou puis je trouver le dis que de recuperation syteme automatique windows, merci encore!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1726026-disque-recup-systeme-auto-windows
[Macro VBA Word] Sélection signet et maj xls (Résolu)Bonjour, Je suis en-train de me faire une macro pour faire communiquer word et excel. Le tableau excel est un listing devant récapituler le contenu de X documents word. Il faut que la macro aille insérer automatiquement les infos que je choisis. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3278460-macro-vba-word-selection-signet-et-maj-xls
Besoin d'aide sur word... (Résolu)Bonjour, Je rencontre un petit problème en ce moment avec mes documents word. J'ai une en-tête dans laquelle j'ai fait une insertion automatique de la pagination (page X sur Y). Ma pagination est correcte sur toutes les pages mais quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5347631-besoin-d-aide-sur-word

Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup