Récupérer mes insertion automatique de word

Fermé
jaguardhs Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 - 12 avril 2005 à 15:49
 effpe - 5 nov. 2008 à 22:02
Salut,
Voila mon probleme, je vais changer de pc et j'aimerais récupérer les insertions automatiques que j'ai creer dans Word pour les remettre sur mon nouveau pc avec ma nouvelle version de word, comment faire ? Est ce possible de les exporter ? Sinon quel fichier dois je recuperer et ou le recuperer ??
merci
A voir également:

6 réponses

James_007 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 3
12 avril 2005 à 15:56
Salut,
Tu peux suavegarder le modele "normal.dot' de ton ancien PC vers ton nouveau.

Les insertions suivent le modele ...
Bon travail
james_007
------------------------------------------------------------
"Hurle le Dragon et le grain de riz germe en silence"
0
jaguardhs Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005
13 avril 2005 à 08:25
slt
oki j'ai recupere mon fichier normal.dot de mon ancien pc (qui etait sous win 98) mais ou est ce que je dois le mettre sur mon nouveau pc qui est sous xp ??? parce que j'ai bien fait une recherche du normal.dot sous xp pour remettre mon ancien fichier a la palce mais il ne me trouve aucun normal.dot sous xp !!
Ou dois je le mettre ??
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
13 avril 2005 à 09:28
salut
as-tu installé Office sur ton nouveau micro ?
si oui ton Normal.dot doit se trouver ici:
C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Application Data\Microsoft\Modèles
0
Et pour vista ??? je dois le metre ou ???
Car modele n'est pas encore créé en fait !!!... meme apres installation de Word !!
0
Hello, voici ou est rangé le fichier normal.dot sur vista.

j'arrive peut etre un peu tard, mais ca peut toujours servir...

C:\Users\"utilisateur" (effpe pour moi)\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles\Normal.dot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


J'ai le même genre de problèmes.
Suite à la reinstallation de mon poste, je souhaiterai récupérer les insertions automatiques de mon ancien word.
J'ai bien récupérer le normal.dot et je l'ai collé dans "template" ( il semblerait que ce soit là qu'il faille le mettre avec le 2007 ) mais ça ne marche pas.....


comment faire pour savoir si je ne me suis pas trompée, si j'ai tout bien mis au bon endroit et surtout pour enclencher ce truc .....


Merci d'avance.


Ookamiki.
0
bonjour,

voila j'ai un soucis, j'ai une nouvelle en tete d'entreprise pour mes courrier, j'aimerais savoir comment l'enregistrer dans l'insertion automatique.

merci d'avance
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
22 avril 2008 à 16:58
salut
quelle version de word ?
quelle forme dans l'en-tête : une image ou ...
0