Rechercher : dans
Par :

McAfee Security Scan

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 11:22:28 Hervé, le 13 sep 2009 à 04:02:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je viens de mettre à jour Firefox, un module Adobe doit ëtre mis à jour pour le nouveau Firefox mais j'ai l'option télécharger avec ou sans "McAfee Security Scan".

J'ai déjà un antivirus (mis à jour automatique) et un parefeu (pas mis à jour pour pas tomber sur la version payante) gratuits installés.

Ma question est : McAfee Security Scan est-il un bon programme et utile pour moi ?

Merci de vos conseils.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « McAfee Security Scan » dans :
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.

1

Mike, le 13 sep 2009 à 04:15:05
  • +1

Bonjours,

Antivir gratuit et en français est favorisé sur tout les sites de sécurité.

C'est comme vous voulez.

Téléchargez Antivir
• Désinstaller McAfee avec ceci,
• Installer Antivir,
• Faites la màj comme cela
• Paramétrez Antivir efficacement

Pour scan du disque efficace avec Antivir.
• Redémarrer en mode sans échec
• Lancer un scan "Complet"

Pour les parefeux.
Y a pas d'erreur possible, les meilleurs sont gratuit !
Vérifier par vous sur le site Matousec, qui fait référence (tableau).

Répondre à Mike

2

Mike, le 13 sep 2009 à 11:22:28

Re,

Ah.., Comme vous dîtes vous avez déjà un antivirus.
Ça deviendrait un gadget de plus qui ajouterait en ressource aux performances du PC.

Répondre à Mike