Rechercher : dans
Par :

Iphone VNC

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 18:15:05 Benitot, le 13 sep 2009 à 00:20:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Iphone 3gs et je voudrais contrôler mon ordi avec mon iphone. j'ai Vnc sur l'ordi et sur mon iphone sur l'ordi je pense que j'ai régler ni quel !!! Par contre sur l'iPhone quand je complette tout IP adressse mdp name etc ..... et je me connecte il me mette : Cannot connect to host 90.55.12.xxx , port 5900 J'ai cacher la fin de mon ip sur le forum au cas ou .....

J'ai chercher sur google mais sans succer j'ai telecharger plein de chose et aucun sucer ...

J'ai vista meme s'il y a des bug pas grave met je voudrais pouvoir me connecter .....
merci de m'aider

A bientot

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Iphone VNC » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
VNC VoirIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client...

1

barnabe0057, le 13 sep 2009 à 00:23:59

Bonjour,
As-tu ouvert le port 5900 sur ton routeur ?

Répondre à barnabe0057

2

Benitot, le 13 sep 2009 à 00:26:35

Le routeur ces mon pc ? Si c'est sa je pense que je l'ai ouvert ....
Je l'ai pas toucher j'ai juste VNC SERVER mais il marque ( user ) not accepting connections

Je suis pas tres bon sur internet ... donc si vous pouvez utiliser des mot facile ^^ merci

Répondre à Benitot

3

barnabe0057, le 13 sep 2009 à 00:35:31

Neufbox, Sfrbox, Freebox, Livebox, ........ sont des modems-routeurs. Ils combinent dans un seul boitier un modem et un routeur.
Pour que VNC fonctionne il faut aller dans l'interface de ton routeur et ouvrir le port TCP 5900.
Il faut ouvrir ce port dans ton pare-feu également, si tu en as un bien sur.

Répondre à barnabe0057

4

Benitot, le 13 sep 2009 à 00:37:02

Je suis dans la campagne .... Exque j'aurai des risque grave si je fait sa ? Et comment je le fait car j'y my connais pas trop !

Merci de tes reponse

Répondre à Benitot

5

barnabe0057, le 13 sep 2009 à 00:39:12

Commence par me dire quel routeur tu as, ainsi je pourrais te dénicher un tutoriel sur la facon d'ouvrir un port dans ton routeur.

Répondre à barnabe0057

6

Benitot, le 13 sep 2009 à 00:45:20

J'ai une Livebox mais je risque pas d'avoir un probleme grave si je fait sa ?

Répondre à Benitot

7

barnabe0057, le 13 sep 2009 à 00:49:17

Tu n'auras pas de problème si tu sécurises ta connection VNC, pour cela il y a plusieurs choses à faire.
Il faut que tu me donnes la marque de ta livebox car il y a 3 modèles différents ( Inventel, Sagem ou Thomson ).

Répondre à barnabe0057

8

Benitot, le 13 sep 2009 à 00:54:11

Sagem et je suis sur orange

Répondre à Benitot

9

barnabe0057, le 13 sep 2009 à 00:59:34

Voila un tutoriel très détaillé sur la manière d'ouvrir un port sur les 3 modèles de Livebox :
http://www.emule-france.com/...

C'est un tutoriel pour emule donc pour VNC il faudra simplement remplacer le port 4662 par le port 5900.

Répondre à barnabe0057

10

Benitot, le 13 sep 2009 à 01:03:26

Et si je suis ces inscription sa devrais marcher ?

Répondre à Benitot

11

Benitot, le 13 sep 2009 à 01:04:54

Car je vais me coucher donc je le ferrai demain sa, des que j'ai fait cette manipe je regle mon Iphone et sa devrais fonctionne ?

Répondre à Benitot

12

barnabe0057, le 13 sep 2009 à 01:05:42

Tout à fait. Je vais me coucher si tu as des questions je devrais etre la demain en milieu d'après-midi.
Bonne nuit.

Répondre à barnabe0057

13

Benitot, le 13 sep 2009 à 01:06:09

Ok merci beaucoup bonne nuit

Répondre à Benitot

14

Benitot, le 13 sep 2009 à 11:13:40

J'arrive pas a me connecter sur la livebox le mdp et l'identifian ne marche pas .....
Normalement la j'ai pas de mot de pass et et tjrs connecter,

Il y a pas une autr solotion pour se connection ?

Répondre à Benitot

15

Benitot, le 13 sep 2009 à 15:39:03

DONC VOILa j'ai reussi a faire se que tu ma dit et j'ai VNC negociation maintenant quand je me connecter et sa charge mais toujours un probleme d'erreur qui dit : - host has closed the session

Répondre à Benitot

16

barnabe0057, le 15 sep 2009 à 15:46:45

Bonjour,
As-tu ouvert le port 5900 dans ta livebox ?
Est-ce que tu as autorisé VNC dans le pare-feu windows ?
Est-ce que tu es l'administrateur de l'ordi ?
As-tu configuré ton serveur VNC afin qu'il accepte les connexions entrantes ?

Répondre à barnabe0057

17

Benitot, le 15 sep 2009 à 20:44:26

Salut

As-tu ouvert le port 5900 dans ta livebox ? oiuii ,
Est-ce que tu as autorisé VNC dans le pare-feu windows ? pas de par feu ...... et j'ai vista
Est-ce que tu es l'administrateur de l'ordi ? Oui
As-tu configuré ton serveur VNC afin qu'il accepte les connexions entrantes ? oiui

Il refuse les connection sortant ......

A bientot

Répondre à Benitot

18

barnabe0057, le 16 sep 2009 à 18:53:20

Je t'ai envoyé un message privé, répond moi stp.

Répondre à barnabe0057

19

barnabe0057, le 16 sep 2009 à 19:53:09

Tu as installé quel serveur VNC ? ( UltraVNC, TightVNC, RealVNC, ........ )

Répondre à barnabe0057