|
|
|
|
Configuration: Windows XP pro+SP1
Bonjour,
pour tester la fonctionnalité de tes ports USB: http://www.usb.org logiciel USBREADY.exe adapté à ton OS. NOTA: Si tu es sûr que ta clé USB fonctionne, il faut voir sur le site du fabricant, si un patch driver n'est pas obligatoire pour que le chipset contrôlant le concentrateur puisse reconnaître ce matériel.
|
Je te remercie beaucoup pour ton aide. Le lien fonctionne correctement mais je n'arrive pas à trouver le logiciel USBREADY.exe. Pourrais-je solliciter encore un peu de ton aide merci?
L'ordinateur est un Intel Pentium III. Merci d'avance |
Bonjour,
TOITOINE: Il faudrait me dire ce que tu utilises comme système d'exploitation (OS). Tu as un P3, d'accord, tu as donc des ports USB 1.0 ou 1.1. Maintenant, si tu as un système d'exploitation Windows 98 SE ou Windows Millenium: Il faut avoir un driver pour que la clé fonctionne sous Windows. Idem pour le modem (au fait: Marque et modèle SVP, je ne suis pas devin). Si tu es sous XP: Là il faut trouver le site du fabricant de ta clé USB, et me dire si par hasard l'un des utilisateurs de cette clé n'aurais pas ôté celle-ci d'un port sans désactiver la connexion OS (si c'est le cas, il y a de forte chance que ta clé ai reçu un à-coup électrique). |
Bonjour à tous,
je vous remercie encore pour votre aide. En fait, le problème a été très vite résolu. ma clé USB et mon modem fonctionnaient correctement. Les ports USB ne répondaient plus mais l'état de ces périphériques indiquait fonctionnement correct. et les derniers pilotes étaient à jour. Donc j'ai formaté le PC. Le problème a été résolu. Merci. |
moi j ai un problème avec certain port us b je peut pas brancher mon imprimante ni disque dur externe tout le reste marche js suis sous windows xp édition média center .us b device et autre périphérique qui ne marche pas jai été dans le gestionnaire périphérique ça donne rien |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 18/07 10h59 | Ports usb non reconnus | 17 |
| 10/07 08h59 | PROBLEME AVEC PORT USB ( GPS NAVIRAD V4 ) | 8 |
| 03/07 18h58 | Port USB 2.0 haut débit | 1 |
| 01/07 16h06 | Pb port USB Démmarage | 4 |
| 30/06 19h39 | Port UsB non-affiché | 2 |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Verbatim Portable USB 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 20.59 € Amazon.fr |
![]() | Verbatim Portable USB 1.0 | Catégorie: Enceintes PC | 30.87 € Amazon.fr |
![]() | Kensington Pocket 4 Port | Catégorie: Hub/Switch | 11.40 € Dell FR |
![]() | Patriot X-Porter Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.81 € Grosbill.com |