rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Feuille de style

nathalie, le mardi 12 avril 2005 à 14:26:11
bonjour,

pouvez vous me dire comment faire pour proteger une feuille de style, qu'elle ne soit pas modifiable lorsque plusieurs personnes travaillent sur un meme document

merci d'avance
Répondre à nathalie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 12 avril 2005 à 14:45:28
Si vous êtes plusieurs à travailler sur les mêmes fichiers, il faudrait penser à avoir recours à un système de gestion de sources comme CSV, SourceSafe ou ClearCase.

Euh... pas ClearCase, finalement.
Répondre à sebsauvage

2

nathalie, le mardi 12 avril 2005 à 15:35:48
je voulais juste creer un document dans word avec une feuille de style precise, à chcun après d'apporter sa contribution au document sans pouvoir changer les style (doc long comme un bilan d'activité) ou en travaillant avec un document maitre

merci
Répondre à nathalie

3

sebsauvage, le mardi 12 avril 2005 à 15:45:55
ah je vois.

Là je ne vois pas trop comment faire dans Word.

Il y a peut-être moyen de vérouiller uniquement la feuille de style, mais j'ignore si c'est possible, ni comment le faire.
Répondre à sebsauvage

4

bgob, le mercredi 13 avril 2005 à 08:31:40
bonjour,
il suffit simplement d'enregistrer ton document en modèle
c'est à dire en point dot
a+
Répondre à bgob

5

sebsauvage, le mercredi 13 avril 2005 à 09:35:26
Oui mais même s'il modifie son normal.dot, rien n'empêchera les utilisateurs de modifier les styles dans les documents créés à partir de ce modèle.

Je ne vois pas trop de solution.

Peut-être un petit programme en VBA ?
Répondre à sebsauvage
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Amaya 9.54Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger SelfHTML 8.0SelfHTML - Pour éditer un site web, il faut au moins connaître les bases, notamment le langage HTML. Vous pouvez acheter des livres...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « Feuille de style »