|
|
|
|
Si vous êtes plusieurs à travailler sur les mêmes fichiers, il faudrait penser à avoir recours à un système de gestion de sources comme CSV, SourceSafe ou ClearCase.
Euh... pas ClearCase, finalement. |
je voulais juste creer un document dans word avec une feuille de style precise, à chcun après d'apporter sa contribution au document sans pouvoir changer les style (doc long comme un bilan d'activité) ou en travaillant avec un document maitre
merci |
ah je vois.
Là je ne vois pas trop comment faire dans Word. Il y a peut-être moyen de vérouiller uniquement la feuille de style, mais j'ignore si c'est possible, ni comment le faire. |
bonjour,
il suffit simplement d'enregistrer ton document en modèle c'est à dire en point dot a+ |
Oui mais même s'il modifie son normal.dot, rien n'empêchera les utilisateurs de modifier les styles dans les documents créés à partir de ce modèle.
Je ne vois pas trop de solution. Peut-être un petit programme en VBA ? |
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 14/05 13h04 | VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform | Bureautique |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 20/06 11h58 | Héberger site avec feuille style css gratuit | 18 |
| 04/12 14h10 | Modifier la feuille style CSS | 3 |
| 18/07 14h50 | Feuille style compatible avec mozilla et IE | 4 |
| 19/05 11h17 | Feuille style CSS | 1 |
| 20/04 20h42 | Conflit feuilles de style menu lightbox | 5 |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | SelfHTML - Pour éditer un site web, il faut au moins connaître les bases, notamment le langage HTML. Vous pouvez acheter des livres... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo RX585 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 105.00 € Pixmania |
![]() | Epson Stylus Pro 3800 | Catégorie: Imprimante | 1,221.54 € iziprice |
![]() | Epson Stylus Photo 1400 | Catégorie: Imprimante | 308.00 € Pixmania |
![]() | Epson Stylus DX7450 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 53.00 € Ubaldi |