Rechercher : dans
Par :

Configurer un réseau wifi avec neufbox Trio3D

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 23:10:03 kalipo, le 12 sep 2009 à 22:57:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais connecter ma wii à internet en wifi. J'ai une neufbox trio3D et je viens d'acheter une carte pcmcia linksys (Modèle WPC54G). Je voudrais savoir comment configurer un réseau wifi (où trouver le SSID de ma neufbox et comment configurer ma clé WEP ou WAP?). Merci d'avance.

PS: Je ne m'y connais pas en informatique donc merci de développer un peu.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configurer un réseau wifi avec neufbox Trio3D » dans :
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

exla, le 12 sep 2009 à 23:03:59

Bonsoir, voir lien

http://assistance.sfr.fr/... Amicalement exla

Répondre à exla

2

kalipo, le 12 sep 2009 à 23:10:03

Bonsoir,
Merci de votre réponse rapide mais je viens de lire que ma carte pcmcia est une linksys WPC54G ver. 3.1 et qu'elle n'était pas compatible...

Répondre à kalipo