Chargement Dailymotion & Youtube tres lent

Fermé
kevin78 - 12 sept. 2009 à 21:56
 yoyo - 9 janv. 2010 à 12:58
Bonjour, depuis quelques jours le temps de chargement pour youtube et dailymotion est devenu tres lent , ca a commencer lorsque j'ai installer avira. Mon debit descendant 10098 kbit/s et mon debit montant est de 554 kbit/s . J'ai la freebox.
Merci
A voir également:

7 réponses

@Tomcruise Le système ne fait pas varier la vitesse du chargement vidéo de youtube ou dailymotion....sinon faut vraiment changer de système !!!! Cela demande très peu de ressource ! De nos jour, le seul truc qui fait varier c'est la vitesse de la connection réelle.
2
xuchiwa Messages postés 139 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 45
12 sept. 2009 à 21:59
Essaye de désactiver/désinstaller ce logiciel et de tester si cela fonctionne.
Sinon vide le cache (supprimer historique etc...)
Mais bon sa arrive que les chargements soits lents,rapides,moyens a certains moment !
Et on peut rien y faire sinon va sur www.se-plaindre-chez-freebox.fr =)
0
Salut je viens de faire ce que tu m'as dit et sa n'a rien changer
0
xuchiwa Messages postés 139 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 45
12 sept. 2009 à 22:08
Pas grave, c'est normal que la vitesse de chargement varie...Sinon télécharge les vidéos si c'est vraiment trop lent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour tes conseils
0
chez la plupart des ordinateurs la lenteur dépend du systeme d'exploitation surtout chez vista
mais si le probleme s'est developpé c'est qu'un driver ou logiciel recemment installé en est la cause
donc si ta installé un truc où you tube est devenu comme tel c'est a cause de ca alor
bon
see u
0
xuchiwa Messages postés 139 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 45
12 sept. 2009 à 22:11
DownloadHelper , logiciel qui te permet de télécharger les vidéos en streaming (au cas ou le site ne propose pas de les télécharger,c'est toujours utile).
-1