Rechercher : dans
Par :

Classement Mp3

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 21:19:24 vincenzo_vini, le 12 sep 2009 à 21:03:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis...
Au faite j'ai tout mes fichier mp3 sur un disque dur externe, et j'aurais besoin de graver tous mes mp3, mais mon probleme est que pour chaque cd que je fait j'aimerais avoir un papier imprimé avec chaque titre du cd.
Mais seulment je cherche une solution pour pouvoir imprimer les titres sans passer par un logiciel de traitement de texte; C'est a dire j'aimerais imprimer Les titres de la selection que je grave.
est ce que c'est possible.
moi je trouve pas de logiciel qui fait ça...
Merci a l'avance...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Classement Mp3 » dans :
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...

1

xuchiwa, le 12 sep 2009 à 21:06:06

Bonjour,je ne pense pas que cela soit possible....pourquoi ne veux tu pas passer par un logicield e traitement de texte? Le temps que tu poste ce message c'était déjà fais ;)

Répondre à xuchiwa

2

vincenzo_vini, le 12 sep 2009 à 21:07:20

ça sereait si facile que ça si j'aurais 40 mp3 mais j'ai kand meme 15 Go a graver et a classer et a imprimer ça va me prendre un temps fou a tout recopier non ?

Répondre à vincenzo_vini

3

xuchiwa, le 12 sep 2009 à 21:12:47

Tous les jours la mère fais a manger,le fils fais les devoirs,le père va travailler,le hamster fais son terrier,...
C'est les trucs de la vie, ya pas un logiciel pour faire a manger,les devoirs,le travail,...va falloir recopier et prendre son mal en patience...

Répondre à xuchiwa

4

vincenzo_vini, le 12 sep 2009 à 21:15:36

Tu a peut etre raison pour les choses de la vie mais pour ce qui est informatique, il ya toujour un solution et tu vois moi je l'ai trouvé.... et ça s'appelle Directory Lister mais bon tu sait pour faire a manger les robots existent pour ce ki est le travail il suffit de gagner au lotto... et ansi de suite... donc voila merci kand meme de m'avoir aidé! ciao

Répondre à vincenzo_vini

5

xuchiwa, le 12 sep 2009 à 21:17:12

Bientôt c'est la sonde pour plus aller pisser ?

Répondre à xuchiwa

6

vincenzo_vini, le 12 sep 2009 à 21:17:33

Pkoi pas lol

Répondre à vincenzo_vini

7

xuchiwa, le 12 sep 2009 à 21:18:40

Tu peux mettre résolu

Répondre à xuchiwa

8

vincenzo_vini, le 12 sep 2009 à 21:19:24

Merci