Rechercher : dans
Par :

Spb mobile shell3 gratuit i900

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 19:13:54 frenzy-945, le 12 sep 2009 à 20:32:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe une version de spb mobile shell gratuit (biensur sans la version d'evaluation)
voila merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « spb mobile shell3 gratuit i900 » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...

1

frenzy-945, le 1 oct 2009 à 20:21:21

Une petite réponse svp ?

Répondre à frenzy-945

2

zak, le 11 oct 2009 à 23:15:09

Bonjour,

J'essaye d'installer SPB Mobile Shell 3.0 sur mon SAMSUNG Omnia i900.

Que ce soit depuis ActiveSync (.exe) ou depuis le mobile (.cab), le message suivant s'affiche "L'installation de Spb Movile Shell.CAB a échoué" apparaît à la fin de l'installation.

Par contre SPB Weather et Wireless Monitor sont bien installés !!

Que puis-je faire svp ?

Merci de votre aide.

PS : svp pouvez vous me donner les étapes détaillées

Répondre à zak

3

Bboy-Willy, le 5 nov 2009 à 19:13:54

Bonjour c'est un bug du télephone, pour l'installer il te faut Redemaré a froid en Réinitialiser la memoir Principal et sa redemare ton I900 puis tu l'installe depuisActiveSync tu va sur le Site Officiel : http://www.spbsoftwarehouse.com/products/mobileshell/?ru (tu prend la version trial)
Et tu l'installe en premier
voila

Répondre à Bboy-Willy
Collection CommentÇaMarche.net