VIRUS APERCU DES IMAGES WINDOWS

Fermé
GIGI - 12 sept. 2009 à 20:22
 GIGI - 12 sept. 2009 à 20:42
Bonjour,
Je sais que c'est un peu long mais je suis vraiment en galère !!!! aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!

Voilà , j'ai un problème avec l'aperçu des images et télécopies Windows.
J'ai fait des photos, et je les ai transférées sur mon pc. Comme elles étaient de travers j'ai ouvert l'aperçu windows pour les faire pivoter et les remettre droites. Mais là, c'est le drame. A chaque fois que je clique sur faire pivoter, à droite ou à gauche peu importe, la photo se détériore, elle devient un peu plus rouge et de moins bonne qualité, et à chaque clic ça s'empire si bien qu'au bout de genre 5 pivotages, la photo est inutilisable.
Ca sent le virus à plein nez. Ce qui est étrange c'est qu'avec des photos plus anciennes, prises avec un autre appareil, je peux les faire pivoter dans l'aperçu sans que ça ne me foute ma photo en l'air.
Pour savoir si ça venait des photos ou de leur transfert, j'ai fait cette opération de pivotage avec un autre logiciel, celui de microsoft office, et là ça ne le fait pas. DONC j'en ai conclu que j'avais un virus qui touchait l'aperçu des images et télécopies windows. J'ai voulu faire un scan avast mais je n'ai pas réussi à locaser l'emplacement de ce programme sur mon disque dur.
Donc je ne sais toujours pas ce que c'est, d'où ça vient et comment y remédier, étant pas franchement une geek de l'informatique, je m'en remets à vous, chers internautes ordinatophiles :D
Merci !
A voir également:

6 réponses

Aerendil Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 19
12 sept. 2009 à 20:24
Reinstalle l'apercu window ou installe un programme du meme type
0
Ok, super, mais comment je fais concrètement ?
merci :)
0
Aerendil Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 19
12 sept. 2009 à 20:33
0
Bah non ça c'est le lecteur windows media player ! c pour lire les fichiers audio et a la limite video.
Moi je parle de l'aperçu des images et télécopies windows, le programme pour les photos !
Je suis pas super douée mais pas mongolienne non plus !!!! lol
et puis il faut pas que je le désinstalle proprement avant de vouloir le réinstaller? et je sais meme pas où il se trouve :( :( :( tu connais son emplacement sur le disque dur?
Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE corrige : ça le fait avec tous les logiciels de photo.
Dès que je fais pivoter, ça fait rougir la photo et ça détruit sa qualité au point qu'elle est inutilisable.
0
JE corrige : ça le fait avec tous les logiciels de photo.
Dès que je fais pivoter, ça fait rougir la photo et ça détruit sa qualité au point qu'elle est inutilisable.
0