Rechercher : dans
Par :

Paint, disparus de mon PC

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 09:18:09 corvin, le 12 sep 2009 à 20:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais faire une PrintScreen mais lorsque je cherche Paint dans le programmes je ne le trouve plu…Que se t’il passé? Pouvez vous éclairas ma lanterne?

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Paint, disparus de mon PC » dans :
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

Helper-Mask, le 12 sep 2009 à 20:18:39

Bonjour,

Tu vas voir dans Programmes files, windows, système 32 et tu cherches mspaint, c'est un raccourci que tu pourras remettre sur ton bureau.

++

Répondre à Helper-Mask

2

corvin, le 12 sep 2009 à 20:27:22

Merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas Windows, il y a toujours Windows + quelques chose …live …nt …media player….

Répondre à corvin

3

Helper-Mask, le 12 sep 2009 à 20:31:14

Quand tu vois les dossier Windows live, Windows NT sa veut dire que tu est dans le dossier Windows ...

Il te manque plus qu'as trouvé systeme32 .

Bonne chance !

Répondre à Helper-Mask

4

corvin, le 12 sep 2009 à 20:35:50

Ok,

Merci beaucoup pour ton aide et de m’avoir mis sur le bonne couloir….

Je n’ai que a ramer moi-même. C’est le meilleur façon d’apprendre.

Bàt,

@+

Répondre à corvin

5

corvin, le 12 sep 2009 à 21:38:45

Alors,

Après avoir rentrer dans le disque dur il fallait rentrer directement en Windows sans passé par Programme Files. La j’ai trouver système 32 mais aucune trace de mspaint au paint tout simplement. Sauf si je ne me suis trompé du chemain.Maintenant j’ai autre chose à faire mais il serait magique si je pourrais réinstaller paint dans les programmes.

Merci, et bonne nuit.

@.+

Répondre à corvin

6

zimeau, le 13 sep 2009 à 00:17:32

Il y a 3 solutions a essayé :
la 1ere est de faire demarrer/executer et taper mspaint puis faire OK.
la 2eme est d'aller voir dans c:/windows/system32 et de trouvé mspaint (ou mspaint.exe)
la 3eme si il est bien installer : Démarrer->Paramètres->Panneau de configuration->Ajous/Suppression de programmes->Ajouter ou supprimer des composants Windows->Accessoires et utilitaires->clic sur "Accessoires" et "utilitaires" puis sur "Detail" ensuite séléctionne "Accessoires" puis encore "Details".
si il est décocher, recoche la case se trouvant à coté de "Paint" puis clic sur OK->OK->Suivant->Terminer.
voila!

Répondre à zimeau

7

corvin, le 13 sep 2009 à 09:18:09

Bonjour,

Finalement la troisième solution ce avérer à être la bonne. Parfait, bien expliquer, et facile a réinstaller….après avoir été bien conseiller. Bien sûr, les autres deux pourrais être des bonnes solution pour le même tipe de problème

Un grand merci a vous deux, et bonne dimanche.

Répondre à corvin