Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Impossible de visionner les vidéos YouTube [Résolu]

raratatayoyo 110Messages postés 21 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 sept. 2009 à 17:36
Bonjour,
Chaque fois que je veux activer une vidéo Youtube j'obtiens ce message :
Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. En Image.
Alors j'ai trouvé une solution sur ce forum : En Image<<< >>>Et puis cette page là.
Content d'avoir trouvé une solution je fais tous ce qu'il y a d'écrit mais sa ne fonctionne toujours pas, si quelqu'un a trouvé la solution, s'il vous plaît donné la moi ?
Version que j'ai actuellement Adobe Flash Player 10.0.32.18
Merci.
Lire la suite 

Impossible de visionner les vidéos YouTube »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Esseye avec internet explorer ou avec google chrome
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pareil j'ai déjà essayé, Merci mes la solution est un peu plus dure que ça sa aurai était trop facile.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah... ta activer java scrip?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE,

J'ai windows vista.
Pour Javascript (activer) vas y dit toujours !!!

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, ça marche sa venait de Noscript je donnai pas assez d'autorisation.

Merci-Teddy945.

"Une armée de cerfs conduite par un lion est plus redoutable qu'une armée de lions conduite par un cerf."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible de visionner les vidéos YouTube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?