|
|
|
|
Salut Sonia,
voilà 2 programmes contre tes spywares : *** Spybot-Search and Destroy : Spybot Search & Destroy *** Ad-Aware SE : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39087741s,00.htm Lance un scan à la fois et laisse en quarantaine, pour l'instant, ce qu'il trouve !
|
salut,
je me permet d intervenir sur ton post neo pour tes chevau de troie, rien de tel qu un petit scan en ligne pour voir si il t en reste: lance un scan chez RAV : http://www.ravantivirus.com/scan/ Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes. Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC" A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
|
Je t'en prie, Régis ! ;o))
Pour tes spywares : Lance Ad-Aware, devant la ligne Objects quarantined, il y'a un nombre quelconque. Clique sur Open quarantine list ; il y'a une ligne avec la date. Clic droit, delete archive, OK Pour Spybot, j'attends un peu que tu ais fait les manips précédentes !
|
Ensuite, ouvre Spybot : il y'a 5 boutons à ta gauche, clique sur Recovery ( le dessin avec la mallette de secours )
Qu'est-ce qu'il y a d'écrit ?
|
Coche tout ce qu'il a trouvé et clique sur Purge selected items !
Repasse tout de suite après les scans d'Ad-Aware et de Spybot Pareil, s'il t'en trouve, supprime-les ! Mais tout n'est pas fini ... J'attends que tu termines tout ça !
|
C'est bon : les MRU list sont des listes inoffensives des sites où tu es allé, par exemple. Ce n'est pas important !
Pour éviter qu'Ad-Aware ne te trouve des Tracking Cookies à chaque scan, vide tes caches internet régulièrement : lorsque tu es sur ta page internet, clique sur Outils, Options Internet : Supprimer les cookies, OK Supprimer les fichiers, coche l'unique case, OK Ensuite, fais ce que fais Régis, au <4> pour tes troyens ! |
Voilà c'est fait, je te remercie Neo
A bientot et bonne journée |
Attends, Sonia !
Copie-colle le résultat du scan de Ravantivirus ! Tu es sûrement infectée !
|
OK !
A tout à l'heure ! |
oui tu colle le rapport sur un message et voila...bises a++ |
Bonsoir
voici le résultat du scan av RAV Scan started at 13/04/2005 18:37:08 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files... Scanned ============================ Objects: 38066 Directories: 3283 Archives: 2254 Size(Kb): 2078340 Infected files: 0 Found ============================ Viruses found: 0 Suspicious files: 0 Disinfected files: 0 Mail files: 115 |
Salut,
si RAV ne détecte rien, vérifie si tu as encore des troyens, à moins que Xoftspy ne te les ai supprimés. Pour cela, télécharge cet anti-troyens, A² Free : a² free Mets-le à jour ( Important ! ) et lance le scan ! Tiens-nous au courant ! |
Bonjour à vous tous,
Voilà j'ai suivi tes instructions. Aucun fichiers Malware trouvés après le scan J'attends la suite des évènements. Merci encore |
Question importante : l'as-tu mis à jour avant le scan ?
|
J'ai l'impression que c'est bon, alors ... |
Ben merci pour tout alors.
Que me conseilles tu commen antivirus car mon Norton va expirer. |
En voilà quelques-uns :
*** AVG Free : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/24345.html *** Avast : Avast Edition Familiale *** BitDefender : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11128-bitdefender-free-edition.html @+ PS : n'oublie pas, si tu n'as plus aucun problème, de cocher " message résolu " en haut du message |
Mais attention, télécharge-toi qu'un seul antivirus ! |
merci pour les renseignements mais serait il possible d'avoir cette version en fr? |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 09/09 22h43 | [Spywares] MagicControl et Instant Access | Spywares |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 10/01 14h21 | Adware spyware-secure | 14 |
| 13/01 07h03 | Spybots,ad adware,spyware doctor? | 6 |
| 22/07 15h15 | AdWare SpyWare Removal 5.01 | 1 |
| 16/05 09h29 | [Adware/Spyware] Tout virer ? | 14 |
| 24/03 23h13 | Infection de adware ,spyware et de hidden | 24 |