Rechercher : dans
Par :

[C#] [Programmation bouton quitter]

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 17:09:59 James Brown, le 12 avr 2005 à 11:23:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vous explique mon problème: Je suis un débutant complet en C#, et je cherche un code qui pourrait permettre au programme de se terminer afin de le linker sur un bouton.
Un peu l'équivalent du exit(-1) en C quoi :)
@+

Meilleures réponses pour « [C#] [Programmation bouton quitter] » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

teebo, le 12 avr 2005 à 12:25:56

Salut,
Je crois que c'est Application.Quit()...
Children begin by loving their parents. After a time
they judge them. Rarely, if ever, do they forgive them.

Répondre à teebo

2

James Brown, le 12 avr 2005 à 13:45:32

Salut!
Merci bien, c'était bien Application ce qu'il me manquait.
la commande exacte est Apllication.Exit();
Cya :)

Répondre à James Brown

3

medangelo, le 26 aoû 2008 à 11:29:50

Bonjour les amis j'ai essayé la commande application.exit() mais elle marche pas,
mon but est de creer un bouton qui me permettrai de quitter mon programme,sachant que je developpe une application WPF sous visual studio 2008 express
merci d'avance.

Répondre à medangelo

4

Mythical, le 15 mar 2009 à 17:09:59

J'utilise Application.Exit(); et la commande fonctionne à merveille. Merci beaucoup.

Répondre à Mythical