Rechercher : dans
Par :

XP SP3 ne demarre pas après son installation

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 05:20:53 pachanga, le 12 sep 2009 à 16:41:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si mon ordinateur a les requis necessaires pour pouvoir y installer XP SP3.
à chaque fois que je finis de l'installer, mon PC ne fait que redemarrer à chaque fois et il y a un message que je peux apeine lire qui dit que j'ai peut être un hardware qui empeche l'installation de SP3.
les deux seuls hardware que j'ai c'est ma carte GFORCE et une memoire de 512 de plus.
la carte graphique que j'avais avant c'etait une ATI radeon integrée.
MERCI DE VOTRE AIDE !

WINDOWS XP FAMILIALE service pack 2

HP PAVILION a1132n

AMD ATHLON ( TM ) 64 PROCESSOR
3500+
2.19GHz
1.5 Go de RAM
extention d'adresse physique

NVIDIA GFORCE 7200 GS 512Mo

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « XP SP3 ne demarre pas après son installation » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

pachanga, le 4 oct 2009 à 05:20:53

Fait.

Répondre à pachanga