Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Customize pour iPod touch 3.0

Nikoolas - Dernière réponse le 13 sept. 2009 à 20:51
Bonjour,
J'aimerais utiliser customize sur mon iPod pour utiliser plusieurs thème a la fois sur mon iPod mais existe-t-il encore cette application dans cydia pour 3.0? Merci d'avance et a bientôt
nikoolas
Lire la suite 

Customize pour iPod touch 3.0 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
customize est bien vieux mais tu peux utiliser le winterboard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, mais je ne trouve aucun thème de winterboard assez complet ou alors assez beau^^j'aimerais en mixer quelques uns et pourcela, customize pourrait m etre utile^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a nouveau
En fait c est 2 programmes sont les memes et tu peux mixer les themes! Il faut juste que tu t y pencheun peu plus dessuset tu verras! Telecharge le maximum de theme sauf ceux qui sont terminer et puis tu verra que la liste est grande ..... ( environ 4000 theme a compiler)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais j'ai trouvé un bon thème mais le fond d'écran ne me plait pas et je n'arrive pas a le changer, comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut telecharge un fond d ecran avec cydya puis active le avec winterboard
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Customize pour iPod touch 3.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?