rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protocole One Time Password et Token Card

Gérard, le mardi 12 avril 2005 à 11:00:12
Bonjour,

J'aimerais trouver un ouvrage, une documentation, un article detaillé, sur le protocole de OTP (One Time Password) ou de Token Card. Quelqu'un peut-il m'aider ? (j'ai un cours à faire)

Merci d'avance
Cordialement

Gérard
Répondre à Gérard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aurel, le vendredi 12 octobre 2007 à 16:46:50
Bonjour, Avez vous trouvé ce que vous recherchiez ? vous pouvez regarder sur http://www.rsa.com/rsalabs/node.asp?id=2816. Moi j'aimerais savoir si dans le cas des time-based OTP, il y a besoin de garder la date de manière sécurisée. Aurélien
Répondre à Aurel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 david, le mercredi 21 mai 2008 à 09:32:42
Bonjour monsieur
j'aimerais avoir un parecu detaille de la methode One time password asynchrone et synchrone cet a dire utilisant un challenge et un compteur ou un token ou le temps
je voudrais savoir comment ca marche , et un modele schematique pouvant me permettre d'illuster correctement
cet a dire par exemple la methode utilisant un token par exemple un port usb, une fois avoir connecte le port USB sur la machine commnet ca marche
Répondre à david
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Salaat Time   2.0Salaat Time - Salaat Time est une application multifonction prescrivant les cinq moments de prière dans la religion Musulmane, en...Catégorie: Organiseur
Télécharger Time Adjuster 3.1Time Adjuster - SYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par...Catégorie: Sous-Titres
Télécharger Password Cracker 3.76Password Cracker - A chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « Protocole One Time Password et Token Card »