|
|
|
|
Gérard, le mardi 12 avril 2005 à 11:00:12Bonjour, Avez vous trouvé ce que vous recherchiez ? vous pouvez regarder sur http://www.rsa.com/rsalabs/node.asp?id=2816. Moi j'aimerais savoir si dans le cas des time-based OTP, il y a besoin de garder la date de manière sécurisée. Aurélien |
Bonjour monsieur
j'aimerais avoir un parecu detaille de la methode One time password asynchrone et synchrone cet a dire utilisant un challenge et un compteur ou un token ou le temps je voudrais savoir comment ca marche , et un modele schematique pouvant me permettre d'illuster correctement cet a dire par exemple la methode utilisant un token par exemple un port usb, une fois avoir connecte le port USB sur la machine commnet ca marche |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 14/03 17h19 | Protocole IPX/SPX dans Vista | Windows Vista |
| 10/04 09h20 | VBA Un timer une seconde tout simple | Excel |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 11/11 16h15 | IBM TURBO 16/4 Token-Ring PC card 2 | 2 |
| 15/08 18h59 | Question sur la carte super card one ds | 0 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Salaat Time - Salaat Time est une application multifonction prescrivant les cinq moments de prière dans la religion Musulmane, en... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Time Adjuster - SYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Cracker - A chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Typhoon PlayStation One | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | World of Warcraft 60 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Com One Bluetooth 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Typhoon PlayStation One Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |