Problème avec jeu Mountain Bike Adrenaline PC

Fermé
Rider - 12 sept. 2009 à 15:49
Figlio Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 2 févr. 2010 à 20:52
Bonjour,

J'ai installer le jeu Mountain Bike Adrenaline sur mon laptop et losque j'essaye de partir une course une page apparait (Error creating the R32F texture). J'ai essayer de le réinstaller , mais sans succès l'erreur perssiste.
Je me demandais si c'était un probleme avec ma carte graphique ou autre.

Svp est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci !
A voir également:

3 réponses

Figlio Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 2
2 févr. 2010 à 20:52
Moi j'ai un problème aussi, l'installation c'est faite correctement mais au lancement du jeu j'ai un message qui me dit "MTB-EU exe a rencontré un problème et doit fermer"...
J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je ne peux même pas l'utiliser. Je ne vois pas d'où ça peut venir car ma configuration est assez performante pour ce jeu. Si quelqu'un a une petite idée... Merci d'avance.
2
mokded83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 1
15 oct. 2009 à 10:37
Oui, mon frère moi aussi j'ai le même problème et je cherche comment résoudre ce prob
1
Pareil, C'est à cause de la puissance du processerur trop faible si qqn a une soltuion
1